Les langues des races?

Répondre
Partager Rechercher
voila , j'aime beaucoup des fois faire du roleplay avec certaines personne qui le comprenent mais certaines races parlent un language qui m'est inconu et j'aimerais savoir si on pouvais m'éclairé

les langues :

Frostlaf :?
Kobold :caparlercommeça
Troll : Sokoy JoL , troll etre stupid et parler hachuré ?
Viking : langue commune?
Nain : langue commune?
valkyn : insistance sur les r et langue commune ? : nous avons passé une rrrrude éprrreuve

Lurikeen : langue commune ?
Elfe : langue commune?
Shar : langue commune?
firbolg : langue commune?
celte : langue commune ?
sylvain : langue commune?

Sarasin: Langue commune
Highlander: Langue commune
Breton : langue commune? (voir l'anglais?)
Demi ogre : langue commune (a mon avi , pas con un demi ogre vu que c'est croisé avec avalo)
Avalonien: langue commune?(ancienne p-e?)
Necrite : ?

se que j'appel langue commune c'est le francais pur , voir le vieu francais
quandj e met : langue commune ? c'est que jsuis pas sur , et ? qand je sais pas , si j'ai fait des erreur dites le moi je corrigerais , si on peux m'apporté des info supl merci
Bha sarrasin =>
Sarra1 : Bijour Missié Vincent, on peut vous aider ? Nardin...
Sarra2 : Chut ! Bijour Missié Vicent... on peut vous aider... tout cours... ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tienbouffe
Le Highlander doit parlé Anglais , venant de l'écosse ou l'Irlande


Sarasin doit aprler une langue Arabe je pense
l'highlander vien d'écosse si je me trompe pas , l'irlande etant représenter par hibernia, et l'arabe c'est hard pour juste faire du rp ...

@Acaedan et tu sais parler le celtique toi?

je parle dans la mesure du possible et accécible a tous
Citation :
Publié par mrfanatix
Nain : langue commune?
Parle français, il faut simplement qu'il y ait le mot biere ou barbe dans chaque phrase.

Citation :
Publié par mrfanatix
Highlander: Langue commune
Termine toute ses phrases par :"Il ne pourra en rester qu'un"


Citation :
Publié par mrfanatix
Breton : langue commune? (voir l'anglais?)
Les breton, c'est plutot un vocabulaire special.
Kenavo, Breizh, galette St-Michel, Typiak ce genre de choses ..



Désolé ...
Alors, uniquement pour mid vu que c'est le seul que je connais

Viking/nain : langue commune, ces deux races sont en alliances depuis si longtemps que leur langage n'est plus différencié. Sur brocéliande, les nains saluent cependant toute fois volontier d'un "tagazok" (sans doute hérité de naheulbeuk) et ont rajouté une habitude de tenir compte d'une généalogie pas toujours simple (la je dirais peut-etre add comme source)

Kobold : la tout le monde a une petite idée, on peu trouver une base de dictionnaire la bas http://www.midgard-broceliande.net/m...pic.php?t=4003

Troll : langue parlée Ascaz. Auncun dictionnaire sur le net car c'est une langue qui se transmet de bouche de troll a oreille de troll (demander un kobold de vous expliquer un mot et il ne va pas se priver, faites de meme avec un troll et il y a de forte chance qu'il se contente de se foutre de vous) mais il y a une quete en jeu qui enseigne le langage troll Elle se prend à murlan (uniquement pour les troll bien sur, niveau minimum pour faire la quete : 5)

Valkyn : effectivement une incapacité a proncer certaines choses mais aussi des terme spécifique. Les valkyn sont des meutes ( et un valkyn est un membre de la meute), les trolls sont les maitres (ils ont domestiqué une tribu morvalt en fait, les valkyn, d'ou l'origine du terme), les nains et les kobolds sont des petits colons, les viking des colons et les forstalfs sont des exilés (les frostalfs sont une branches des svartalfs qui a, il y a longtemps, été exilhée dans les terres glacées de niflheim)

Frostalf : peu de termes spécifiques mais une facon particulière de s'exprimer, des tournes de phrases pompeuse et allmabiquées. Ils utiliseront autant que possible les termes excts. Garder a l'esprit aussi que les frostalfs ne mentent normalement pas, s'ils disent quelques chose, c'est que c'est vrai, mais ils peuvent avoir omis certaines choses, ou ne pas vous corriger si vous comprenez mal.
Ca donne des propos du genre "Salutation circonstanciée, allié de roc. Est-ce concevable que nos brillants stratéges aient planifié ce jour un affrontement sur les terres d'hibernia la fourbe?"
Ne pas hésiter a utiliser, si on les connait, les titres associées aux classes. Un pretre de hel confirmé est par exemple une "Main de Hel".
Pour les autres races, les kobolds sont volontiers des "petits serviteurs" (les svartalfs réduisent des tribus de kobolds en esclavage, forcement, ca Nifleheim, ca manque un peu de kobold a exploiter, du moins de kobold vivant, mais les frostalfs n'ont pas oubliés qu'avant leur exils les kobolds les servaient. Et on peu dire que ca continue plus ou moins), les troll les" alliés de roc", les nains des "maitre nains", les vikings des "norses"

Les shars dispoent aussi d'un langage, mais je ne le connais pas assez pour l'expliquer
Les trolls parlent l'azcaz, il s'agit d'un langage qui ne se résume pas aux sokoy que l'on entend partout. Les rudiments de ce langage sont plus complexes et seuls quelques vieux trolls en connaissent encore tous les secrets.

Les elfes, eux, parlent le Quenya ou le Sindarin, inventé par JRR. Tolkien (si je ne me trompe pas sur l'orthographe) mais mythic ne semble pas avoir, au contraire de l'azcaz, implémenté cette langue dans son jeu.

edit : ouned par ssiena, sauf que ce n'est pas ascaz mais azcaz n'en déplaise à goa si c'est marquez ainsi IG.
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Publié par Setia
La langue elfique existe + ou - enfaite, y avais un site pour ca, mais je sais plus l'adresse
Bah je suis aps trop sur car pour faire son film Peter Jackson a utilisé un vieu dialecte néo-zélandais ou australien pour l'elfique ou peut etre que la langue n'était pas "cinématographique"
Citation :
Publié par Mrav
Ou pas En fait c'est juste sa frontière avec L'Angleterre.
Si je me souviens bien, le Mur d'Hadrien est la limite à laquelle les romains se sont arrêtés durant leur période de conquêtes européennes tout ça. Mais je ne me souviens plus si c'est au Sud de l'Ecosse ou au Nord de l'Angleterre.


En tout cas le parler Kobold est excellent.
Le troll n'étant pas humain, sa langue natale n'est pas une langue normale non plus :
Citation :
"Huk ?"
Citation :
"Agrabouk mogo grabok ! Grabok ! Grabok ! Graboooooook !"
et pour les plus instruits :
Citation :
"Hommes croient dieux détruirent Ymir, mais hommes se trompent. Ymir pas détruit, Ymir pas mort. Ymir différent, Ymir fort de toutes vies sur lui, Ymir vivant de toutes forces sous lui. Ymir Nebartak"
Ohmak, troll chaman fort âgé.

Voila ce que je peut te dire sur les trolls !

Tchoumi, Troll skald a la retraite
Citation :
Publié par mrfanatix
Troll : Sokoy JoL , troll etre stupid et parler hachuré ?
(Les trolls ne sont pas stupides. C'est un à priori raciste, basé principalement sur le fait que les trolls les plus remarqués sont de jeunes aventuriers, dont il est difficile pour un non-troll de discerner l'âge, qui, du fait de leur gabarit, n'ont pas vraiment besoin d'une grande intelligence pour résoudre les multiples problèmes que peut leur poser l'existence.

De par leur comportement, la réputation de brutalité sanguinaire liée à leur passé d'ennemis (il n'y a que quelques décennie que les vikings et les nains ne sont plus dévorés vifs en pénétrant dans tenant la sombre Myrkwood. Du moins, plus par les trolls. Du moins, pas sans se faire tirer les oreilles par Ohmakk.) et l'attitude déplorable de l'humanité à tenir pour inférieurs ceux qui lui sont différents, on les pense des brutes idiotes pré-occupées uniquement par la nourriture et la violence (à la différence des races nobles telles que l'humanité, tout à fait détachée de telles animalités, c'est bien connu).

Mais de facto, un troll n'est pas plus bêtes que n'importe quelle autre race (il suffit de le vérifier à la création des personnages), le plus grand chaman connu à ce jour est troll et loin d'être un idiot, et leur langue est sans doute la plus complexe à maîtriser sur Midgard.
Citation :
Publié par Setia
La langue elfique existe + ou - enfaite, y avais un site pour ca, mais je sais plus l'adresse
Oui, elle existe, c'est celle parlée par les fameux elfes IRL, ceux dont personne ne se rappelle jamais l'adresse.)
pour l'elfique de JRR Tolkien , il s'est inspiré de plusieurs dialectes pour les sonorités, et après si je me trompe il a laissé allez un peu son imagination. on peut trouver d'autres représentation d'écritures elfiques dans des jeu tels que Dongon&dragon
Frostlaf :Hollandais
Kobold :caparlercommeça
Troll : Sokoy JoL , troll etre stupid et parler hachuré ?
Viking : Russe a tout les coups
Nain : Russe aussi
valkyn : insistance sur les r et langue commune ? : nous avons passé une rrrrude éprrreuve ( ta raison c est des allmand

Lurikeen : Patois elfique
Elfe : Gaelique ( lague d irlande)
Shar : Roumain
firbolg : Belge
celte : Breton
sylvain : WoodStock

Sarasin: Icha Alaa
Highlander: Yes ? !
Breton : You Talking to me ?
Demi ogre : Ageu Ageu
Avalonien: Patois elfique
Necrite : Patois de patois elfique
Des tribus d'Afrique si je me souviens bien pour le langage Elfique de JRR Tolkien ( genre Kenya ... ).

Edit: après de rapides recherches, il semblerait que ce soi plus compliqué que ça ...
Citation :
Publié par Criti
Demi ogre : Ageu Ageu
(Les demi-ogres non plus ne sont pas demeurés. Leur ton est guttural et rauque, assez charmant, et ils utilisent parfois des termes désuets. Mais ils sont tout autant les fils d'Avalon que des Ogres, et ils n'ont aucune chance d'utiliser le verbiage cité.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés