Nethaneel

Dernières publications

RSS
2 décembre 2003 à 18:42 - Messages
De toute façon je suis pas sûr qu'un bon guerrier soit bourrinLes bourrins font pas long feuUn maitre apprend à se contrôler, s... Lire la suite
1 décembre 2003 à 22:05 - Messages
j'ai pas pu voter mais c pas grave je reponds.j'aurais coche en premier homme d'arme.y'a d'autre truc qui me branche, mais vu l... Lire la suite
Ben tiens! je serai le seul homme d'arme!Comme koi je reste un peu bourrin.Mais vraiment, avec ce système je le répète, "homme ... Lire la suite
1 décembre 2003 à 19:40 - Messages
J'ai répondu le role play, mais en fait y a tout qui me branche, meme la mort permanente en fin de compte, et le systéme de des... Lire la suite
1 décembre 2003 à 16:24 - Messages
Tu gardes les caractéristiques que tu avais grâce à la classe précédente, ainsi que les compétences générales. Tu perds tout ce... Lire la suite
27 novembre 2003 à 10:21 - Messages
Désolé Kartaj:rougit: ...Ca fait longtemps que je disais rien, et là ça y est, j'ai dis une connerie ^_^Sinon je suis d'accord ... Lire la suite
26 novembre 2003 à 23:25 - Messages
6 octobre 2003 à 14:07 - Messages
Et bien merci aux moines, c'est bien cool cette news ^_^... Lire la suite
C t pour moi la remarque sur les LVI?parce que bon j'ai posté mon histoire et voilà, si y en a qui on voté par amitié ben qu'es... Lire la suite
25 septembre 2003 à 23:19 - Messages
Bye Yerk!A la revoyure.Dis moi sur koi tu comptes jouer, peut être que mon Ange suivra la même route qui sait...... Lire la suite
25 septembre 2003 à 15:45 - Messages
Je fais deuil de mon Ange et présente ici l'histoire de Joan Cantallop (lire Joua'n KantaYop). L'ambiance était bonne et festiv... Lire la suite
25 septembre 2003 à 10:30 - Messages
J'aimerai bien être pris moi aussi, après près de trois ans de patience...Est-ce trop demandé?... Lire la suite

Jeux

    Nethaneel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nethaneel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nethaneel n'a publié aucune critique de jeu.