Bonne aventure a tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir sur Horizons, en esperant que le jeu soit a la hauteur de vos attentes.

Et encore un grand bravo a Kartaj qui aura su maintenir le cap et garder espoir malgre des temps forts diffficile.

Bonne aventure a tous!
Non, je ne suis pas emballe par les dernieres nouvelles... tout ce que je percois est une edulcoration outrageuse...

Je repars donc a zero, n attendant rien d Horizons, et si le feedback est bon apres la sortie peut etre y reviendrais je, mais ce sera pour des raisons reelles et non pour ce que j avais espere du jeu...

Je dois faire le deuil de mon gob, dommage je trouvais ca vraiment revolutionnaire...

Yerk est mort mais les gobs vous feront la peau quand meme

Bises a tous

-------------------------------------------
Citation :

EDIT Millefeux : Merci de ne pas tourner ce post en réglement de compte. Les MP sont là pour ça, ou les coordinateurs de modération.
Nicolas
Citation :

EDIT Millefeux : comme indiqué en mp, ne pousse pas le bouchon trop loin. Tu as déjà enfreint plusieurs règles du forum, et tu continues en attaques personnelles, il est temps de passer à autre chose de plus objectif. Merci.
Citation :

EDIT Millefeux : tu peux continuer à t'enfoncer, mais je ne vois pas ce que cela peut t'apporter, et encore moins aux autres. Il suffit d'un peu de bonne volonté pour savoir se maîtriser tout de même. Tous tes messages sont bien entendu conservés. Et comme ce post a été détourné en réglement de compte, il n'a plu de raison d'être.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés