Yerk le repenti

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 septembre 2003 à 00:16 - Messages
*Attends que le moine aille se coucher pour tapisser la grande salle de poster d orques femelles nues copulant avec des gobelin... Lire la suite
25 septembre 2003 à 23:55 - Discussion
Rebellion au monastere Sous l effet d un charme inconnu le moine Millefeux divague et persecute un gobelin... Les yeux du ... Lire la suite
25 septembre 2003 à 23:36 - Messages
Non, je ne suis pas emballe par les dernieres nouvelles... tout ce que je percois est une edulcoration outrageuse...Je repars d... Lire la suite
Adellion a sa chance :D*Gare a la censure, ptetre y a une insulte cache dans mon post*... Lire la suite
25 septembre 2003 à 21:34 - Discussion
Je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir sur Horizons, en esperant que le jeu soit a la hauteur de vos attentes. Et encore... Lire la suite
25 septembre 2003 à 21:21 - Messages
*du fond du trou ou Millefeux l a honteusement jete*Nada! :sanglote:... Lire la suite
guerre des races... avec obligation d attaquer si on voit la race ennemie sous peine de penalite de ton dieusevere penalites si... Lire la suite
Merci de relire mon post Filena :D... Lire la suite
25 septembre 2003 à 20:45 - Messages
http://fdurif.free.fr/laubergeduroliste/stormbringer/images/puck.gif... Lire la suite
Elles ont pas l air heureuses tes disciples...Il etait a propos de quoi le sermon?:D... Lire la suite
24 septembre 2003 à 21:07 - Discussion
24 septembre 2003 à 00:49 - Discussion
Quand je pense qu un des fondateurs du monastere s est prete a ce fil... Voila quand meme une perle que je me voudrais de ne... Lire la suite
24 septembre 2003 à 00:07 - Messages
Ah profites, profites... le demon du jeu te reprendra bien assez tot...Et surtout ne t inquietes pas pour la fontaine, je m en ... Lire la suite

Jeux

    Yerk le repenti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yerk le repenti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yerk le repenti n'a publié aucune critique de jeu.