Nethaneel

Dernières publications

RSS
1 août 2003 à 09:22 - Messages
Je vais donner mon avis de joueur occasionel (je passe en mode francais) et peux experiemter des jdrmmj(Earth and Beyond un peu... Lire la suite
Pas grave les fautes d'othographes.Pour en revenir a la mort permanente (je suis pas contre si c'est bien gerer), en effet si l... Lire la suite
1 août 2003 à 02:47 - Messages
Ok je vais la virer et remettre mon ancienne, elle etait bien sympa je trouve.Sinon pour le flash je savais pas donc je l'utili... Lire la suite
1 août 2003 à 02:47 - Messages
C vrai ca Sakkarah!Ca a pas l'air equilibrer au nivo de la custom, on verra bien (y en qui vois deja suivez encore mon regard:m... Lire la suite
31 juillet 2003 à 11:58 - Messages
Ben en attendant de choper flash, ben moi je mets celle la!... Lire la suite
Arf j'avias po compris!Kartaj tu en dis koi?Il m'avais semblait lire qu'il fallait utiliser des images et autres elements prove... Lire la suite
Et comme ca?Dans le style je parle parce que Kartaj va me fracasser le crane, cette signature pese pres de 400ko! Argh!LAche ma... Lire la suite
31 juillet 2003 à 10:27 - Messages
Les casual gamers n'auront pas leur place dans Horizons pour tout ce qui est epique, si?Enfin j'ai rien contre l'idee d'avoir m... Lire la suite
28 juillet 2003 à 02:04 - Messages
Tu as bien de la chance Gorneryan de ne pas jouer pour les graphisme, enfin moi je ne joue pas que pour ca non plus, mais quand... Lire la suite
26 juillet 2003 à 13:15 - Messages
J'avais pas fait gaffe aux machoires superieurs plus petite c vrai que c assez moche. Apres les Dragon ont des ecailles, le tru... Lire la suite
Oui mais vous avez vu la tete de l'artisant a la scie?On dirait une des marionettes des sentinelles de l'air!Au moins dans Line... Lire la suite
26 juillet 2003 à 08:54 - Messages
Cela dit, dans la fantaisie, les animaux de compagnie et autres familiers sont intimement lies avec certaines professions, donc... Lire la suite
25 juillet 2003 à 09:18 - Messages
Arf! Pour une fois le choix de savoir si on veut jouer sur un serveur 'ricain ou euro deviens crucial...C fout ca quand on a le... Lire la suite
25 juillet 2003 à 09:11 - Messages
premier screen: hum! comme j'ai envie de casser du mort-vivant moi!deuxieme screen: "mais oui! c bien une vache!"(Diablo I)troi... Lire la suite

Jeux

    Nethaneel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nethaneel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nethaneel n'a publié aucune critique de jeu.