Nethaneel

Dernières publications

RSS
1 avril 2003 à 23:07 - Messages
Moi aussi je m'attendais à une autre race :( :ange: En lisant un truc sur les Sssliks dans le post du journal de dev 16, je me ... Lire la suite
1 avril 2003 à 23:03 - Messages
A moins que mes oreilles ne me jouent de mauvais tours, la musique du donjon avait déjà était diffusée avant le black out, avec... Lire la suite
Merci Kartaj.C'est que au fur et à mesure qu'AE s'active, mes souvenirs et mon intérêt pour ce jeu reviennent en force.Et puis,... Lire la suite
28 mars 2003 à 16:18 - Messages
C clair que quand tu lis ce que c'est un Elf dans le Silmarillon par exemple, t'as plus envie de jouer que ça, tellement le res... Lire la suite
23 mars 2003 à 17:19 - Messages
Salut Minou ça va?Moi aussi je suis sur NWN de temps en temps, si tu eux que l'on se retrouve un des 4.A+... Lire la suite
21 mars 2003 à 14:53 - Messages
En effet on voit des dragons cool.Enfin ce sont des concepts arts et malhereusement les jeux sont rarement comme sur papier, n'... Lire la suite
19 mars 2003 à 19:45 - Messages
Il semble que SB soit le mauvais élèéve de la classe de MMORPG de tout façon, et je prendrai ça comme une insulte (au niveau du... Lire la suite
19 mars 2003 à 15:41 - Messages
18 mars 2003 à 18:32 - Messages
Message simple et concis : "Salut Yerk. Content de te revoir ^_^"... Lire la suite
17 mars 2003 à 16:52 - Messages
Ah le texte n'est pas complet! Je me disais que ca faisait un peu maigre comme news.Prenons patience alors.Ce doit être intéres... Lire la suite
14 mars 2003 à 15:20 - Messages
Je pense pas être pris pour cette beta, je guette le courrier en vain, je me fait du mal.... Lire la suite

Jeux

    Nethaneel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nethaneel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nethaneel n'a publié aucune critique de jeu.