Quels emoticons??

 
Partager Rechercher
Apparement, ya pas enormément de précisions sur ce point. Alors, je voudrais savoir ce qui vous semble indispensable, ou bien totalement futile, mais qui ferait tellement plaisir, pour le développement du RP, notamment...

Perso, en + des trucs habituels, genre /laugh, /cry, /dance, etc... une liste aussi longue et inutile que dans AnarchyO, ça me ferait bien tripper...

/apachi: coller son oreille au sol
/crotch: se gratter les testicouilles
/flip: bras d'honneur
/italian: parler avec les mains
/moon: montrer son derrière
/puke: vomir
/scratch: se gratter la tête
/spit: cracher

Jen ajoute quelques unes tirées de DAoC également:

/bang: frapper son bouclier.
/blush: rougir.
/cheer: encourager
/charge: chargez!!
/curtsey: faire une révérence
/hug: faire une accolade
/kiss: embrasser
/ponder: réfléchir
/no: faire non de la tête
/salute: garde à vous
/shrug: haussement d'épaules
/slap: mettre une gifle
/slit: menace de mort
/taunt: imiter la poule mouillée
/victory: célébrer la victoire
/yes: faire oui de la tête

Plus il yen aura dans DnL, plus je serais content...

Cela dit, je ne perds surtout pas de vue que cest très loin dêtre une priorité, le gameplay et la manière dont nos persos évolueront passant largement avant... Mais ça ferait bien plaisir...

Vous avez des idées, vous?
mmhhh...

/stretch : pour s'étirer
/kick : mettre un coup de pied au ***

/pouet : assez explicite hein
/baille : Bailler
/trepigne : trepigner d'impatience
/hop : Sautiller

/roll : se rouler en boule :bouffon:

On pourrait en imaginer beaucoup comme ça...
/hug ... et qui dure plus que 0.5 sec comme dans daoc ... et style

/hug
/hug end
/hug decline
/hug accept

1 emote de néocron

/sexy (je vous laisse deviner la mimique

1 ou 2 emote que j'aimerais voir

/benediction <pour les palouf>
/musique <et oui >
/superzéro <faire un geste style supérzéroric1 bien trache et bien délire
@ Hip

/aujourd'hui la technik du geste à l'arrêt, jambe gauche fléchie, jambe droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal



elle est où déjà la sortie?

__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
(On ne touche pas a la Corse )

Mieux a ce niveau la je prefere Neocron qui propose des emote automatiques grace au texte ecrit.... c est interessant... mais la panoplie de ce genre de systeme est pas encore assez developpé

Moi je veux /pray c'est tout ce que je demande
Talking
/jveuxgrimperaunarbre
/jaifaimdespaghettis
/fairepipicontreunarbre
/fairepipisurquelqu'un
/fairepipisurdesspaghettis

Y en a tellement c vrai -_- ossi debiles que marrantes

Bon je sors , j ai une reputation a maintenir
/sieste s'allonger sur le sol les jambes croisé avec une brindille d'herbe ou une paille ds la bouche ^^ . Imaginez la scene sur une colline a matté une jolie vue ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
moi ce que j'espere c'est qu'il n'y aura pas d'emote insultante pour les autres (genre bras d'honneur and co...)

c'est pas que ca me gene moi.. mais avec DAOC et certaine emote, ca a causer des prob (et pas de petit)...
difficile à dire
Autant je suis le premier à trouver que cela rend la discussion plus animée, autant se pallucher une liste longue comme le bras avec ses codes barbares (ou faire défiler les macro) n'est franchement pas amusant.


En ce sens le système type néocron est, il est vrai, beaucoup plus sympas, en fonction des mots dit un certains nombre d'emotes sont auto-affichée.


Peut-être la solution serait un mélange des deux.

Pour la majeure partie des plus courant, on base sur des textes dit, et on garde qq spécifiques en code.


K
le problème des emotes réagissant aux mots prononcés... c'est qu'il faudra toujours parler en anglais pour espérer arriver à un résultât, ce qui risque d'en rebuter plus d'un
Enfin je n'ai jamais testé le système de Neocron, mais est-ce que ça fonctionne correctement lorsque l'on prononce plusieurs mots dans une seule phrase ?
Re: difficile à dire
Citation :
Provient du message de Kinâa ironedge

En ce sens le système type néocron est, il est vrai, beaucoup plus sympas, en fonction des mots dit un certains nombre d'emotes sont auto-affichée
Beurk... Alors ça c'est bien une nouvelle tendance que je déteste ! J'ai pas envie qu'on m'impose une attitude à mon perso... C'est pas parce qu'il dit "non" qu'il doit hocher la tête, par exemple. Surtout qu'à chaque "non", ce sera toujours le même geste

En role play, un "non", un "merci", etc, peuvent être dit dans des conditions très différentes, d'un ton différent, etc ! Résumer tout ça à un geste à chaque fois, c'est aller plus loin encore dans la course à l'appauvrissement général des mmorpg
faute de merle...
franchement je serai presque, mais alors presque d'accord avec toi si voulant manifester une attitude synchrone à un discoursss, en rp je peux faire les deux en même temps.

Mais voilà, je suis obligé d'interrompre mon discour, trouver et taper un code barbare, reprendre mon discour, quelle spontanéité, quel grand rp que voilà.

Bien sur je rêverai d'une interface qui me permette d'exprimer online à la vitesse de la pensée: émotions, action, parole....

diiiiiiiing on se réveille, ah oui on est en 2003 ici sur terre c pas possible ...enfin pas encore.

Alors à choisir je préfère qd même le système basé sur les mots qui si il n'est pas parfait me semble plus immersif


K

PS: au fait, que tu tape un code ou un mot je te jure que tu hoche de la tête tjrs de la même façon au 1/4 de dizieme de millimètre prêt.
Oui, mais le mot je l'utilise beaucoup plus souvent que le code C'est ça qui me permet de choisir quand je veux utiliser un emote. Mais par défaut, je voudrais pas que sous prétexte que j'ai tapé tel mot, mon perso fasse automatiquement un emote :/

Remarque ça doit pas être bien compliqué de rajouter une option désactivant les emote automatiques...
__________________
Ekke (skald) - Frelim (chasseur)

Ys / Midgard
Ce qui serait pas mal ce serait de pouvoir associer des raccourcis claviers à des emotes, de manière à pouvoir les employer naturellement, dans la conversation.

Un peu comme dans DAOC ou on peut mettre ses emotes sur la barre de macro.
pas bête la désactivation
Oui bonne idée, effectivement on pourrait désactiver l'emote auto.

Pour les barres de macro , je ne trouve pas cela une solution a moins de se limiter à une dizaines (et encore) d'emote, on parlait en début de post d'avoir une très longue liste de possibilité.

Genre anrchy online ou encore plus long. Que tu cherches dans une liste ou au travers de dizaines de barres de macro, le probleme reste à mon sens presque identique.

K
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés