Quels emoticons??

Partager Rechercher
Pourquoi ne pas integrer les emote "/" dans le texte genre :

Salutations, /salute je voulais savoir ce que vous pensiez de cette arme /give.
Alors ? /ask

La ca pourrait etre sympa
Citation :
Provient du message de Dolanor
Pourquoi ne pas integrer les emote "/" dans le texte genre :

Salutations, /salute je voulais savoir ce que vous pensiez de cette arme /give.
Alors ? /as
J'aime bien cette idée mais une question me taraude...

Si tu écris ton texte d'un coup (emotes comprises), il risque d'y avoir un décalage entre la lecture de ton interlocuteur (qui peut lire très doucement ou très vite...) et la vitesse d'exécution des émotes.

En fait il faudrait ajouter un autre mode qui permettrait de diffuser le texte en fonction des animations pour le lecteur.

Exemple: "Salutations," /salute (stop le programme attends que l'émote soit finie avant de continuer puis...) "je voulais savoir ce que vous pensiez de cette arme" /give. (stop à nouveau) "Alors ?" /as (fin du texte).
j'reviens et donne quelques idées d'émotes : j'sais pas si c'est prévu d'en mettre dans le domaine social et comercial mais en 2 ou 3 pourrait etre sympa, pas dur à retenir et utile

/frottemains le perso se frotte les mains (il a fait une bonne affaire ...)
/frottedoigts : le perso frotte son pouce sur les doigts (envoie la tune sinon t'aura rien (j'arive à me faire comprendre la ? )
/hallucine : fait les yeux exorbités (prix trop cher ...)

bon au niveau des noms c'est pas top mais je lance des idées ...
Citation :
Provient du message de Agent Smith
J'aime bien cette idée mais une question me taraude...

Si tu écris ton texte d'un coup (emotes comprises), il risque d'y avoir un décalage entre la lecture de ton interlocuteur (qui peut lire très doucement ou très vite...) et la vitesse d'exécution des émotes.

En fait il faudrait ajouter un autre mode qui permettrait de diffuser le texte en fonction des animations pour le lecteur.

Exemple: "Salutations," /salute (stop le programme attends que l'émote soit finie avant de continuer puis...) "je voulais savoir ce que vous pensiez de cette arme" /give. (stop à nouveau) "Alors ?" /as (fin du texte).
oui je n'avais pas pensé a ca, et la je trouve l'idée encore mieux Faudra balancer une idée du genre sur les forums Beta qd ca aura commencé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés