Entre DnL et Wow, mon coeur balance

 
Partager Rechercher
Citation :
On peut devenir Roi
baron, duc ou prince

mais pas roi

tu t'imagines gérer 4000 forteresses?

t pas humain t encore plus sophistiqué que le TX....

mais j'en doute fortement
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
baron, duc ou prince

mais pas roi

tu t'imagines gérer 4000 forteresses?

t pas humain t encore plus sophistiqué que le TX....

mais j'en doute fortement
"Gérer", ça veut pas dire "bien gérer"...
Pour votre information, des rois ont existés et ils géraient leur royaume, des empereurs même, sisi.

Maintenant gérer ça veut pas dire qu'on fait tout tout seul ^^
Y'a ceux qu'on appelle les "second" pour seconder. Les ducs, les barons.. possesseurs de terres.. c'est fait pour ça.
Citation :
Provient du message de Kargantor
40 000 forteresse ca fait une par kilomètre carré de la carte, c'est un peu beaucoup non?

Vous êtes certains que c'est pas 400 forteresses par royaume, pour 4000 forteresses en tout?
*tend une calculette a Kargantor*

*lui montre le chemin de la sale de classe*
http://www.darkandlight.com/Reviews%...ent-id-11.html

*commence le cour de maths*

10 Kingdoms to conquer PvP (in regards to war honor code).
- 5 Duchies per Kingdom.
- 7 Counties per Duchy.
- 9 Baronies per County.
- 13 Fortresses per Barony.
=10*5*7*9*13 = 40950 exactement

A ton service
Ayant eu des rapports particuliers avec WoW je pense que DnL fera largement l affaire

Pour ce qui est du RP, arretons de dire que le PvP (ou RvR) tue le RP... ce qui a pour effet l inverse... le non PvP comme dans Everquest par exemple permet des choses qui sont totalement anti RP... exemple... un dark elf groupant avec un humain, un ogre, un hobit, un troll et un haut elf... les vrais fans de RP vous diront que c est criminel... dans DnL justement ou il y aura des malus a grouper avec des personnes qui ne sont pas "de vos convictions"...

DnL propose un monde non figé en constante evolution, avec des NPCs (PNJ) se retirant au fur et a mesure du monde pour laisser place aux joueurs...

Quand vous dites qu il y aura au debut une personne par forteresses c'est peut etre faux pour la raison que le monde sera peuplé a la base de NPCs et que les "batiments" ne feront pas (d apres moi) exception a la regle...

Sans compter les innovations techniques de ce jeu comme :
-Le fait de pouvoir rester en tant que NPC a la deconnection
-La migration des populations ambiantes (animaux) ou meme de joueurs NPC
-Un systeme climatique reelement important et j en passe...

Je suis tres tres loin de douter de la capacité de createurs comme chez Blizzard, neanmoin Blizzard n a pour l'instant aucune connaissance dans le mmorpg, s etant arreté a du simple multiplayer...

Je pense que les 2 jeux sont a deposer dans "un panier d'or" mais je pense aussi qu ils sont destinés a des categories de joueurs differents... DnL demande de la reponsabilité de la part des joueurs, un peu comme SB le proposait (je parle au passé car pour moi SB est mort) et WoW lui propose un fun plus simpliste comme l a fait EQ au niveau du mob-bashing / leveling (ce qui est aussi interessant d'un certain point)


Voila c etait juste mon analyse sur la chose, ce n est biensur qu un point de vue personnel..
DnL me tente plus, car bien que Wow soit assez seduisant (oui les graphisme me plaisent meme s'ils font cartoonesque) dans plein de domaine, j'ai peur de jouer a un jolie "Diablo II" et bon tant qu'a faire autant carrement jouer a "Diablo II", sauf que j'aime pas ce jeu !!
DnL a l'air plus cool plus neuf (novateur devrais-je dire), avec de bonnes idees (y a que l'histoire des numeros par royaume c naze), mais y a pas mal de race (Rah! Les braves!); les systemes de progressions (ca doit etre trop cool d'etre un haut general des armees, ou un Maitres es forge), enfin y a plein de truc qui ont l'air cool. et quand je lie des devs chat de DnL je me dis rarement " tiens la ca va partir en sucette Diablo II like" ce que je me dis assez souvent pour Wow.
Citation :
Provient du message de Alderic
*tend une calculette a Kargantor*

*lui montre le chemin de la sale de classe*
http://www.darkandlight.com/Reviews%...ent-id-11.html

*commence le cour de maths*

10 Kingdoms to conquer PvP (in regards to war honor code).
- 5 Duchies per Kingdom.
- 7 Counties per Duchy.
- 9 Baronies per County.
- 13 Fortresses per Barony.
=10*5*7*9*13 = 40950 exactement

A ton service
Existe même en français !

Site traduit en français
Je remercie tous les gens sur se thread qui m'on donner une idee sur se jeux

Pour l'instant c'est plus que positif, quand on compare a Daoc il y a pas photo se jeux ressemble presque a un rêve

J'attend avec impatiente maintenant plus d'info ...



Va falloir que je m'achete un nouveau pc avant que Dnl sorte quand j'ai vu la config requise sa fais un choque


/em remarque que bocoup de joueur de Daoc son lasser
C est pas un jeu DaoC

C est tout ce que vous voulez mais pas un jeu


http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg
Comme le dis dunli ci dessous, merci d'eviter les denigrement gratuits . Comme dirais l'autre, les gouts et les couleurs ...
Citation :
Provient du message de Sir Mini Mei
C est pas un jeu DaoC

C est tout ce que vous voulez mais pas un jeu
Vous pourriez arreter de cracher sur ce jeu ????

Il y a parfois plus de 50 000 personnes dans le monde qui jouent simultanement à ce jeu, beaucoup de gens ici decrie un jeu auquel ils ont joué pendant un petit moment.

On a le droit de ne plus aimé un jeu, mais l'attaquer gratuitement, sans le moindre argument ca me soule.
Je ne l attaque nullement gratuitement n'y ayant joué que... hmmm 1 mois + la beta... ayant joué avant ca a Ultima Online et Everquest, je pense que ce jeu n'est pas au niveau, ca n'en reste biensur qu'un point de vue TOTALEMENT personnel et je suis content d'ailleur que beaucoup de gens y prennent du plaisir, DaoC etant le jeu de la lignée GOA qui a ouvert la connaissance du mmorpg au publique francais.

Mais c'est un jeu que je trouve personnellement indigne pour plusieurs raisons, on se rend compte qu'au lieu de progresser dans l'evolution naturel des jeux online, certains developpeurs/editeurs stagnent comblant le peu d'efficacité d'un systeme social et d'evolution de personnage desastreux par un RvR pseudo developpé

Mais ca n'a rien a voir avec le contexte DnL donc je ne m'attarderai pas sur la question, je demande d'ailleur aux joueurs de DaoC present d'excuser ma conduite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés