Zebb

Dernières publications

RSS
1 octobre 2008 à 16:27 - Messages
Bah si justement, certaines classes ont des coups positionnels à placer de dos ou de côté, s'ils tournent c'est pas forcément ... Lire la suite
L'autoface il ne marche qu'au moment ou tu lances ta compétence offensive (ou pendant si c'est un sort canalisé). Pendant le CD... Lire la suite
J'ai ce message avec mon Brisefer, donc en utilisant des compétences CaC, il y a peut-être une différenciation... à creuser! E... Lire la suite
1 octobre 2008 à 13:18 - Messages
21 ans et plus (désolé c'était trop tentant :D)... Lire la suite
1 octobre 2008 à 13:00 - Messages
"C'est pas bien" Non sérieux si vous voyez des noms hors charte, reportez le en jeu... Mais l'intérêt de les mettre sur ce foru... Lire la suite
1 octobre 2008 à 10:27 - Messages
Il n'y a pas de patch note pour le moment (les premiers posts étaient ironiques) ;)... Lire la suite
1 octobre 2008 à 09:53 - Messages
Juste pour info, si on regarde les infos de Wardb (qui ne comptabilise qu'une partie des joueurs mais à mon sens est assez repr... Lire la suite
1 octobre 2008 à 09:43 - Messages
Oui la taverne de guilde entre autre, ou tu peux acheter du matos intéressant à prix réduit. Quoiqu'il en soit, félicitation à ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 13:37 - Messages
En tout cas, comme on peut le lire à droite à gauche, Mythic aime VRAIMENT pas les GoldFarmers, et ont l'air de prendre la chos... Lire la suite
30 septembre 2008 à 11:55 - Messages
Je me permets d'ajouter Maply, véritable bible du Background de l'univers :http://malpy.free.fr/ Et puis y a aussi la section "... Lire la suite
30 septembre 2008 à 10:18 - Messages
Pour infos, les Scénarios donnent pas mal d'XP et de Renommée, mais peu de points de victoire : au T4 vous ne pourrez jamais pr... Lire la suite
30 septembre 2008 à 09:58 - Messages
Comme le dit Douze, une grande partie de l'intérêt de WAR dépend de si tu joues ou pas avec des amis/une guilde. Je comprends q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zebb n'a publié aucune critique de jeu.