Zebb

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 15:49 - Messages
Se serait se mentir de ne pas voir que WAR sort un peu prématurément par rapport à ce qu'aurais souhaité Mythic (en témoigne l'... Lire la suite
19 septembre 2008 à 13:28 - Messages
Est ce que tu as bien fait attention de dépenser un point de spé pour débloquer la tactique ? Car il ne faut pas seulement mett... Lire la suite
19 septembre 2008 à 13:05 - Messages
Merkuro, il existe un titre qu'on débloque en tuant un certain nombre de fois des chefs de guilde, t'étonne pas si on te focus ... Lire la suite
19 septembre 2008 à 09:57 - Messages
Pour reprendre ce que j'avais écrit dans un autre sujet : les tanks ont deux taunt : un monocible qui n'en est pas vraiment un ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 17:16 - Messages
Dites les amis du Bataillon, juste pour pouvoir situer un peu sur le champ de batailles, quels sont vos effectifs approximatifs... Lire la suite
18 septembre 2008 à 14:27 - Messages
Effectivement pour les objets à réparer c'est un peu spécial : dans certains cas (pas tous) l'objet peut-être réparé en un obje... Lire la suite
Bel esprit... :travers: C'est quand même pas mal d'être en groupe, pour que le healer gagne autant d'Influence que les autres,... Lire la suite
xTremePower > c'était une vanne ce que disait Sheikz hein :D Sreka > Si tu veux tu peux rester sur ta définition du Besoin du... Lire la suite
18 septembre 2008 à 12:22 - Messages
Juste pour préciser quand même, Nehekhara est un serveur Open RvR RP, donc un minimum d'immersion et de cohérence de la part de... Lire la suite
18 septembre 2008 à 11:27 - Messages
Moi qui pensais être à la bourre avec mon level 10 ça me rassure. :D Ceci dit le RvR Open, ça donne peut être moins d'XP que le... Lire la suite
18 septembre 2008 à 11:22 - Messages
Bah déjà tu as le premier taunt monocible que tu obtiens au level 7 auprès de ton entraîneur habituel. Mais celui là en PvE il ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 23:02 - Messages
Oui les deux marchent en PvP :)Pour ce qui est du taunt, les tanks en en deux : un monocible qui n'en est pas vraiment un qui b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zebb n'a publié aucune critique de jeu.