Solomonk

Dernières publications

RSS
11 août 2014 à 17:35 - Messages
On a déjà trouvé quelqu'un sorry, par contre on aura sûrement besoin d'un remplaçant de temps en temps (genre p-e la semain... Lire la suite
10 août 2014 à 15:05 - Messages
tu touches tous les mobs d'un camp avec le z non amélioré très facilement quand même .. ça vaut pas bien le coup d'évo le z... Lire la suite
9 août 2014 à 21:37 - Discussion
Salut, on cherche un top laner diamant pour faire une ptite team tranquille pour faire du tournoi online et s'amuser un peu. ... Lire la suite
4 août 2014 à 16:10 - Messages
Pression pour monter sur ton main account = 1 - t'es toxic et tu flame pour rien dès que qqchose se passe mal ou/et ... Lire la suite
21 juin 2014 à 15:08 - Messages
J'ai commencé à lire les bouquins (terminé le premier) et quand j'vois ce qu'il me reste à lire avant de rattraper la série .. ... Lire la suite
Hhmm ok n'ayant lu que le premier je pensais que le reste des livres suivaient la même trame que la série mais en un peu plus é... Lire la suite
16 mars 2014 à 23:37 - Messages
Oh putain parfait. Çà marche ouais :D. J'avais pensé à faire un truc moi-même mais j'voulais voir si ça existait pas déjà avant... Lire la suite
16 mars 2014 à 16:58 - Discussion
Bonjour, je cherche un moyen d'assigner des touches de raccourcis aux fenêtres ouvertes pour switch entre elles facilement. P... Lire la suite
9 mars 2014 à 18:07 - Messages
j'ai fais ça en 12/5, ça manque p'têtre un peu de vita au goût de certains (y'a une placer de trophée pour gagner 160 vita ma... Lire la suite
5 mars 2014 à 16:12 - Messages
ne pas remettre les maisons en vente au prix de base alors qu'il est pas adapté peut-être?... Lire la suite
Si tu parles comme moi du prix de revente, ben c'est aussi simple que x > y. Les prix actuels sont au moins 5 fois plus che... Lire la suite
tu penses vraiment que les mecs qui ont les maisons avec le système actuel c'est les casuals qui ont pas les moyens ? :/... Lire la suite
2 mars 2014 à 15:59 - Messages
eh s'ils voulaient vraiment se faire des thunes ils iraient justement les bans pour les forcer à repayer un abonnement. ... Lire la suite

Jeux

    Solomonk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Solomonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Solomonk n'a publié aucune critique de jeu.