Les forums JOL

Solomonk

Dernières publications

RSS
1 décembre 2012 à 19:55 - Messages
la plupart du temps les premade bot c'est quand même un mec 50 elo au dessus de toi qui va vouloir PL son pote 300 elo en d... Lire la suite
En même temps ce thread est justement là pour se plaindre. Les gens vont pas venir raconter que leurs potes sont super bons... Lire la suite
20 novembre 2012 à 17:55 - Messages
je cherche un site qui permet de voir le nombre de PI qu'on a gagné sur un compte donné. J'l'avais trouvé sur reddit pas moyen ... Lire la suite
merci j'étais presque sûr que c'était sur elophant mais j'ai réussi à louper l'onglet "IP lifetime" :rougit:.... Lire la suite
16 juillet 2012 à 23:59 - Discussion
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc. Les touches alt et ctrl, aucune idée pourquoi et de manière totalement alé... Lire la suite
15 janvier 2012 à 20:13 - Discussion
Bonjour, j'ai up 50 y'a pas mal de temps mais par manque de temps j'ai pas encore fait grand chose et du coup je suis un peu pe... Lire la suite
29 décembre 2011 à 16:26 - Discussion
Bonjour, ayant vu la liste des titres ici, je me suis mis en tête hier soir de récupérer le titre 'Paladin des Organas'. Je s... Lire la suite
17 décembre 2011 à 00:52 - Discussion
Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait une idée du niveau d'acquisition (25 je crois, mais j'aimerais confirmation) et surt... Lire la suite
29 octobre 2011 à 13:04 - Discussion
En ce moment mon client PVP.net crash assez souvent, je sais pas trop pourquoi. Là je voulais regarder l'historique d'un ami, po... Lire la suite
28 août 2011 à 17:48 - Discussion
Salut JoL, j'ai un petit problème depuis un certains temps (peut être depuis que j'ai commencé LoL, me souviens plus), c'est ... Lire la suite
13 août 2011 à 03:24 - Discussion
Salut, juste une petite question à propos de heart of the swarm, la prochaine extension de starcraft : sera-t-elle obligatoir... Lire la suite
1 mai 2011 à 12:29 - Discussion
Salut, avec deux trois potes nous somme actuellement sur Arak Arham et on est pas franchement satisfait par le serveur ni l'ambi... Lire la suite

Jeux

Solomonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solomonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solomonk n'a publié aucune critique de jeu.