Les forums JOL

Solomonk

Dernières publications

RSS
7 octobre 2014 à 16:34 - Messages
que ce soit malin ou pas c'est pas le sujet mais être malin et être éthique ça a rien à voir, ce qu'il a fait c'est pas éth... Lire la suite
Ethique Morale Ton intérêt IG passe avant celui des autres mais dans ce cas là tu n'as pas un comportement éthique/moral... Lire la suite
7 octobre 2014 à 01:33 - Messages
j'crois que les deux ont co-existé pendant un an quand même :D items jungle = présaison 3 items support (fin des items à ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 20:42 - Messages
ben tu mets le niveau 260. Pourquoi tu crois que WoW ça marche depuis 10ans+? Tous les X mois les joueurs ont de nouveaux t... Lire la suite
Le problème c'est qu'il n'y a aucun intérêt à add du contenu bas level quand la très grande majorité n'est plus concernée. ... Lire la suite
5 octobre 2014 à 03:10 - Messages
Vaut mieux avouer qu'on sait pas jouer un poste plutôt que de penser qu'on en maîtrise les bases et sortir des trucs de ce ... Lire la suite
28 septembre 2014 à 22:08 - Messages
Tiens ça peut servir si tu veux récup des trucs. Par contre t'auras forcément besoin d'un hébergeur pour mettre ton site en ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 10:21 - Messages
Petite question rapide, j'ai pas trouvé l'info dans le wiki. Est-ce que le tonneau soigne plus quand on up le spell ou c'est ju... Lire la suite
5 septembre 2014 à 21:38 - Messages
le but de nunu c'est pas vraiment de gank ni de farm ta jungle, tu le pick pour faire chier le jungler en face, en tout cas... Lire la suite
17 août 2014 à 21:13 - Messages
jamais compris, c'est quoi l'intérêt de comparer les dégâts aux champions du jungler avec celui d'un laner? regarde le xin ... Lire la suite
16 août 2014 à 04:42 - Messages
Les évo sur kz c'est quand même en grosse partie des préférences ou alors ça se choisi suivant le flow de la partie. J'ai déjà ... Lire la suite
11 août 2014 à 20:25 - Messages
en parlant de ww jungle, quelqu'un pourrait me convaincre qu'il faut up le Q en first? j'vois tout le monde faire ça mais perso... Lire la suite
sauf qu'à part sur un gank, tout ça sert à rien (enfin pas à rien, mais c'est moins fort que ce qu'apporte le w) ? c'est VRAI... Lire la suite
Franchement à part en dégât de burst je suis vraiment pas convaincu que tu perdes des dégâts surtout vu l'itemisation de ww. Et... Lire la suite

Jeux

Solomonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solomonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solomonk n'a publié aucune critique de jeu.