LF Diamant+ TOP laner

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

on cherche un top laner diamant pour faire une ptite team tranquille pour faire du tournoi online et s'amuser un peu. Pas forcément de grosses dispos demandées, juste être là qques soirs par semaine pour train en ladder, et les tournois sont souvent le week-end. Contactez moi par mp sur JoL ou sur ce topic si vous êtes intéressés.
Vous cherchez des gens à disponibilités précises ou juste être là régulièrement ?
Vous avez de l'expérience en team ?
Si je jouais avec vous, je serais amené à devoir faire des calls ou je pourrais juste afk top et TP pour ramasser les kills ?
Vous êtes du genre à critiquer ou à ne rien dire en espérant que les gens s'améliorent d'eux-mêmes ?
Voilà ce qu'il me vient à l'esprit comme questions
Citation :
Vous cherchez des gens à disponibilités précises ou juste être là régulièrement ? cf plus bas, mais de manière générale juste être là régulièrement
Vous avez de l'expérience en team ? oui
Si je jouais avec vous, je serais amené à devoir faire des calls ou je pourrais juste afk top et TP pour ramasser les kills ? si ça t'intéresse de faire des calls personne t'en empêchera
Vous êtes du genre à critiquer ou à ne rien dire en espérant que les gens s'améliorent d'eux-mêmes ?dépend de la situation, de la critique et de la personnalité, mais si y'a un pb et que rien ne change ça sera signalé (de façon constructive)
On a déjà trouvé quelqu'un sorry, par contre on aura sûrement besoin d'un remplaçant de temps en temps (genre p-e la semaine prochaine) donc si ça vous intéresse donnez vos IGN et je vous contacterais .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés