Les forums JOL

Solomonk

Dernières publications

RSS
1 novembre 2014 à 17:04 - Messages
29 octobre 2014 à 13:32 - Messages
Peut-être. Et peut-être qu'il va recommencer ses conneries. Tu parles de sanction pour réhabilitation, moi je parle de sancti... Lire la suite
si t'as lu son ama tu devrais avoir vu ça, c'est le top comment "1) Officially I'm not even allowed to play the game, the fac... Lire la suite
20 octobre 2014 à 19:08 - Messages
Je viens de voir ça et comme il reste que 5h pour commander, si je pouvais avoir des réponses rapides :D Je comptais cha... Lire la suite
19 octobre 2014 à 02:26 - Messages
si tu veux monter une ligue entière en 1 mois faudrait arrêter de rager non stop sur tes mates et te plaindre du jungler (90cs... Lire la suite
14 octobre 2014 à 17:20 - Messages
damn, moi qui comptais y aller bientôt avec 10/20 level de moins et un stuff moins bon, ça me refroidit un peu :o. Ils avai... Lire la suite
12 octobre 2014 à 21:15 - Messages
Je vais voir si quelqu'un peut me prêter de quoi tester mais je suis quasiment sûr que c'est le hdd qui foire vu qu'il m'a déjà... Lire la suite
Actuellement rien de gourmand mais j'ai pas envie d'être limité par ma config si j'veux faire tourner en truc en bonne qual... Lire la suite
12 octobre 2014 à 19:52 - Messages
Je savais pas qu'il avait les métier mais au niveau de pas mal de stuff il faut acheter des trucs aux artisans. Mais bon c'es... Lire la suite
on tapait beaucoup moins fort aussi, le tête que j'ai fais quand j'mettais du 40 au niveau 5 sur les pauvres chafer d'incar... Lire la suite
12 octobre 2014 à 18:22 - Discussion
Salut à tous, mon pc commence à se faire vieux et j'avais l'intention de changer de CG et de passer sur un ssd (mon disque du... Lire la suite
11 octobre 2014 à 23:46 - Messages
Genre une team 120 en AA/gelano sur nouveau serveur, c'est à dire sans parchottage, sans les trophées/dofus éventuels, sans... Lire la suite
Genre franchement je sais pas si tu fais exprès de troll ou que tu veux vraiment pas avoir tort mais je vais te citer sa phra... Lire la suite
8 octobre 2014 à 23:33 - Messages
Fais pas d'osa si tu comptes surtout pvm, c'est très fort à bas niveau mais arrivé vers la fin c'est vraiment en dessous pour... Lire la suite

Jeux

Solomonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solomonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solomonk n'a publié aucune critique de jeu.