Les forums JOL

Solomonk

Dernières publications

RSS
21 mai 2015 à 00:15 - Messages
20 mai 2015 à 19:17 - Messages
ça merdait avant que je change la pâte, je l'ai changé pour essayer de résoudre le problème. J'ai viré toute l'ancienne sur le ... Lire la suite
Perso j'avais fais l'inverse, pâte sur le proc et étalage ... :o Je vais retenter ça ce soir si j'arrive à acheter ... Lire la suite
Oui mais justement je voulais savoir si c'était lié au cpu/ventirad en lui même, ou alors un problème général de ventilatio... Lire la suite
19 mai 2015 à 23:59 - Messages
1 2 Voila, avec chrome de lancé 4-5 onglets dont un stream, bnet qui tourne en fond, le launcher de LoL et TS3.... Lire la suite
Alors la :o je pense que oui Je l'ai nettoyé quand j'ai changé la pâte, j'ai essayé de faire au mieux il reste peu ... Lire la suite
Je peux load les "fail safe defaults" ou "optimized defaults", tu préfères quoi ? :D... Lire la suite
19 mai 2015 à 20:03 - Discussion
Bonjour, pour résumer la situation j'ai eu des soucis avec mon PC y'a qques mois et j'ai voulu attendre le plus longtemps pos... Lire la suite
2 janvier 2015 à 17:57 - Messages
bah ouais mais en même temps quand t'as quelqu'un qui vient se plaindre de sa team alors qui prend nidalee ignite pour supp... Lire la suite
8 décembre 2014 à 03:16 - Messages
non tu comprends, si t'es bon tu montes forcément mais si t'es mauvais ben tu restes avec les bons et tu les fais perdre. L... Lire la suite
25 novembre 2014 à 11:48 - Messages
11 novembre 2014 à 20:20 - Messages
5 novembre 2014 à 19:48 - Messages
Apparemment non : Malzahar 53% de win Fizz 50.04% de win Orianna 50.3% de win Zed 49.3% de win source : solo Q sur l... Lire la suite
2 novembre 2014 à 21:00 - Messages
WTF ? Si t'es de ceux qui s'offusquent car on leur a dit "gg wp" quand ils se sont fait roulé dessus j'aimerais que tu m'ex... Lire la suite
Pour moi gg wp c'est juste la formule de politesse de base, j'la sors à chaque game sans réfléchir si elle était "bonne" ou n... Lire la suite

Jeux

Solomonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solomonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solomonk n'a publié aucune critique de jeu.