Les forums JOL

Solomonk

Dernières publications

RSS
2 mars 2014 à 15:35 - Messages
Salut salut. J'ai envie de faire un build à mon feca maintenant qu'il est 199 (il était full cha avant histoire d'avoir de gro... Lire la suite
ça devrait être corrigé @au dessus : si tu veux être force intell autant prendre un autre càc et changer ton amu et ton trophé... Lire la suite
22 février 2014 à 21:36 - Messages
Oh mais y'en a déjà une. Mais t'inquiètes, comme beaucoup d'autres promesses, elle a été abandonnée depuis de nombreuses année... Lire la suite
14 février 2014 à 22:18 - Messages
j'vois pas bien l'intérêt de garder la bague gloursonne si tu tu cherches un mode agi/cha. Un gelano pm si tu veux le 12e PA, o... Lire la suite
12 février 2014 à 23:01 - Messages
7 février 2014 à 18:31 - Messages
si tu connais le code c'est que la maison est pas ouverte... Lire la suite
25 janvier 2014 à 21:40 - Messages
Bon alors j'ai lancé le chkdsk juste après ton message et il vient de se terminer. Bonne nouvelle, le pc boot normalement. :) J... Lire la suite
25 janvier 2014 à 16:26 - Discussion
Bonjour, hier après avoir déplacé ma tour, j'ai eu la bonne surprise en la rebranchant que le pc crashait après le boot. J'ar... Lire la suite
10 janvier 2014 à 01:09 - Messages
Si y'en a qui sont intéressés voilà pour quoi j'ai fini par opter : 212275 212277212276 Y'a moyen de faire du 11/5 - 10/6 as... Lire la suite
3 janvier 2014 à 18:50 - Messages
Personne se plaint du w-e double exp mais de l'annonce foireuse et c'est légitime. Le fait qu'ankama fasse de la merde sur ... Lire la suite
ben si, pasque si t'as prévu de jouer le week-end dernier et de bosser celui là pour n'importe quelle raison alors que t'au... Lire la suite
J'étais en train de répondre mais j'pense que ça résume bien la situation. C'est pas pasque c'est un cadeau que t'y perd ... Lire la suite
3 janvier 2014 à 18:28 - Messages
ça pourrait se justifier si le jeu était sur la même plateforme que Dofus et gratuit (ou payable en ogrines). Que la mise e... Lire la suite

Jeux

Solomonk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Solomonk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Solomonk n'a publié aucune critique de jeu.