Jean Mineur

Dernières publications

RSS
21 juillet 2009 à 00:37 - Messages
Non mais c'est surtout qu'en France quand on parle sous-marin nucléaire on pense de suite au SNLE, capable de balancer un m... Lire la suite
20 juillet 2009 à 21:12 - Messages
Tu parles de quoi comme sous marin nucléaire ? Parce que bon Israël ne possède pas de bâtiments susceptibles d'être efficac... Lire la suite
20 juillet 2009 à 12:39 - Messages
Oui mais non je nuancerai vos propos. La décision de la commission de régulation de l'énergie a un certain sens logique si on s... Lire la suite
Je n'en doute pas moi aussi, mais par contre je vois mal comment ça peut être pris en compte si ce n'est via une médiation ... Lire la suite
Bon je vais aller plus en loin en suivant ta logique du boîtier super top génial de la moumoute qui rox. EDF se casse le cu... Lire la suite
20 juillet 2009 à 11:33 - Messages
Euh pour les sénatoriales le corps législatif est composé d'élu, vu les dernières poussées de la gauche à toutes les électi... Lire la suite
18 juillet 2009 à 13:45 - Messages
T'es au courant de la dernière étude de l'INSEE qui montre que le temps de travail moyen d'un salarié français est de plus de... Lire la suite
Moi qui pensais qu'on pouvait évoluer professionnellement en faisant juste son boulot consciencieusement, en étant force de... Lire la suite
15 juillet 2009 à 18:55 - Messages
Falcon c'est un grand enfant, dans le sens naïf du terme, il pense que comme dans les films une fois que tu arrives dans la lim... Lire la suite
Tu as de sérieux problème de compréhension de notions dignes du CE1 quand même, depuis quand les combattants d'Al Quaida qui ... Lire la suite
Modéré par azed :devenu sans objet ]... Lire la suite
14 juillet 2009 à 19:14 - Messages
A noter tout de même que le commissaire en charge des présumés barbares qui usent d'armes de 4eme catégorie directement sur... Lire la suite
13 juillet 2009 à 11:18 - Messages
Dites moi ce qui vous choque dans les articles suivants du code du travail ? Article Article R3132-16 du code du travail ... Lire la suite
12 juillet 2009 à 19:23 - Messages
Et ta moitié elle fait quoi si elle ses jours de temps libre sont en décalés par rapport aux tiens ? Tu fais quoi aussi si ... Lire la suite
Même si ça ne te visais pas explicitement, tu fais partis des gens qui peuvent profiter du projet de loi sur le travail du ... Lire la suite
Bah je te parle des boites que je côtoies que ce soient mes clients ou mes fournisseurs, et bien depuis 2007, toute négociati... Lire la suite
11 juillet 2009 à 17:50 - Messages
Voilà rien qu'à voir la gueule des premiers amendements c'est parti pour les pratiques sexuelles annales sans même que les ... Lire la suite
T'es déconnecté de la réalité ou bien tu vis au fin fond de la Chine ? Je vais ajouter parce qu'apparemment tu as un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jean Mineur n'a publié aucune critique de jeu.