Myzz

Dernières publications

RSS
7 juin 2010 à 19:39 - Messages
4 juin 2010 à 18:12 - Messages
Ton avatar est moche mais tu as foutrement raison. A nancy sinon, il y a un mec qui porte toujours un bandana, on l'appe... Lire la suite
Faut juste pas taquiner les élus ump qui plus est franc-maçon. La sentence est clairement abusé, mais je voulais surtou... Lire la suite
4 juin 2010 à 13:41 - Messages
J'étais en train de déjeuner, merci. Je m'étais jamais posé la question mais je crois que maintenant je vais changer de cér... Lire la suite
4 juin 2010 à 13:34 - Messages
Claque pédagogique sur le petit gros à lunettes, avec ça tes élèves vont te respecter.... Lire la suite
3 juin 2010 à 09:32 - Messages
2 juin 2010 à 23:12 - Messages
T'as un gros potentiel toi dès qu'il s'agit d'être relou.... Lire la suite
Au fait que je poste pas souvent et que tu devrais me prendre en exemple, ça t'éviteras de sortir un bon nombre de connerie... Lire la suite
2 juin 2010 à 20:47 - Messages
Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé, c'est tout simplement inhumain. Par contre d'après BFM tv il paraîtrait que ... Lire la suite
1 juin 2010 à 19:19 - Messages
Lord of war, à la fin il y a un truc du genre " On dit que le mal l'emporte quand les gens de bien croisent les bras, mais ... Lire la suite
1 juin 2010 à 18:55 - Messages
En Alsace j'ai cru comprendre que les assos pouvaient avoir un but lucratif. Si t'es en Alsace renseigne toi, ça peut être la b... Lire la suite
29 mai 2010 à 12:33 - Messages
Tu dis ça parce que t'es encore jeune, dans 40 ans tu devrais pas penser la même chose du gouvernement qu'on a en ce momen... Lire la suite

Jeux

    Myzz joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Myzz n'a publié aucune critique de jeu.