Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toka
J'ai le quote facile dsl
Ouais. Ben vire l'image, comme ça tes pulsions seront assouvies sans que personne n'y trouve à redire. Gagnant-gagnant.
Citation :
Publié par Timinou
Bah on parle des messages dans les schtroumpfs et j'en raconte un, c'est tout.

Sinon, ta remarque est un peu conne. Tu ne dirais pas à un type qui parle de son attirance pour les femmes, ses problèmes pour séduire une copine, ses difficultés de vie de couple avec sa femme etc qu'il ne parle que de son hétérosexualité, non?

Enfin, ta remarque est totalement fausse. C'est juste qu'on remarque plus mes interventions sur le sujet.
Je pense qu'en fait j'ai probablement plus parlé des chats que d'homosexualité depuis que j'suis inscrit sur JOL, curieusement personne ne m'a encore dit que je ne parlais que des chats...
Tu as sûrement raison mais j'ai le même ressenti que Kurd sur le sujet. Genre tu postes un seul truc sur le thread "A la télévision ce soir" c'est pour un reportage sur les gays...
Par ailleurs, je lis les thread sur les chats.
L'avatar doit aussi nous pousser à avoir cette impression.
Je dois être un mec vachement étroit d'esprit ou trop emo-kid mais perso, à chaud et après avoir vu la série d'images sur boston.com, ça me fait pas rire :/
Citation :
Publié par DFS Optimum
Pour la seconde image, j'avais déjà fait l'analogie il y a très longtemps.
J'étais en train de déjeuner, merci. Je m'étais jamais posé la question mais je crois que maintenant je vais changer de céréales.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Moyen de mettre en lien ?

J'ai pas encore de molette horizontale sur ma souris déso.
EDIT : roh le ninja
Tu peux scroller avec les touches directionnelles de ton clavier.
Citation :
Publié par Max-x
Il dis ça surtout car la première image que j'avais mise était assez monstrueuse.
Tu peux quand même la linker pour les détails ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés