[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Seriously ?
Mec, comment tu changes les quotes pour discrediter Octy aux yeux du Bar, franchement, je trouve ça limite, surtout de la part d'un mec roulant en Twingo rose...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sadrophis
y avais pas un forum de la guilde dofus(olol) ailleurs ? qu'on laisse celui la dans les méandres, histoire d'arrêté d'attirer le kikoo sur le bar
Tu veux dire que tout le kikoo du bar vient de la guilde de Many ?

Sinon nous ça nous va très bien de plus poster ici hein, mais bon jvais te dire on peut pas faire grand chose contre les fuites occasionnelles.
Thumbs up
Citation :
Publié par sadrophis
y avais pas un forum de la guilde dofus(olol) ailleurs ? qu'on laisse celui la dans les méandres, histoire d'arrêté d'attirer le kikoo sur le bar
T'as un gros potentiel toi dès qu'il s'agit d'être relou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sadrophis
y avais pas un forum de la guilde dofus(olol) ailleurs ? qu'on laisse celui la dans les méandres, histoire d'arrêté d'attirer le kikoo sur le bar
Lol, qu'est ce qui te rend si aigri ? Tu t'es fait chainkill par un gamin de 10 ans sur dofus ?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Kikoo, tu peux lire le wiki.
Ouai je peux, mais du coups, ca soulèverai la question de pourquoi est ce que les états d'âme sont posté sur ce post?
Citation :
Publié par Itne
Tu veux dire que tout le kikoo du bar vient de la guilde de Many ?
Non, de Dofus. A chaque fois que ce thread remonte, y a une flopée de nouveau, bons ou pas qui s'incruste sur le bar. [inserer] Troll baveux sur Huey et sa répartie de roxator[/inserer]

Citation :
Publié par Myzz
T'as un gros potentiel toi dès qu'il s'agit d'être relou.
Merci, des années d'entraînement. Mais en fait, t'es qui et tu fais référence a quoi en particulier?


@dessous par exemple²?
Citation :
Publié par sadrophis
Ouai je peux, mais du coups, ca soulèverai la question de pourquoi est ce que les états d'âme sont posté sur ce post?

Non, de Dofus. A chaque fois que ce thread remonte, y a une flopée de nouveau, bons ou pas qui s'incruste sur le bar. [inserer] Troll baveux sur Huey et sa répartie de roxator[/inserer]


Merci, des années d'entraînement. Mais en fait, t'es qui et tu fais référence a quoi en particulier?
Au fait que je poste pas souvent et que tu devrais me prendre en exemple, ça t'éviteras de sortir un bon nombre de conneries.
Citation :
Non, de Dofus. A chaque fois que ce thread remonte, y a une flopée de nouveau, bons ou pas qui s'incruste sur le bar.
C'est vrai que j'ai eu besoin de ton air hautain et de tes remarques péteuse à la mickael vendetta pour intervenir dans le bar, je crois qu'on a tous compris que t'es "intégré" ici et que t'en es fier, mais jusqu'à preuve du contraire on est sur un forum communautaire et chacun à le droit d'y poster.

Citation :
Publié par sadrophis
Mais en fait, t'es qui
Ah, le classique du bar, et c'est toi qui te permets de me faire des remarques sur ma répartie ?
Tu sais, ça me rend tout chose de voir un quote à moi cross thread qui date de plusieurs semaines.
Quelle prose, quelle phrasé, là je vais me branler devant tant de lyrisme de ma part.
Citation :
Publié par sadrophis
Ouai je peux, mais du coups, ca soulèverai la question de pourquoi est ce que les états d'âme sont posté sur ce post?

Non, de Dofus. A chaque fois que ce thread remonte, y a une flopée de nouveau, bons ou pas qui s'incruste sur le bar. [inserer] Troll baveux sur Huey et sa répartie de roxator[/inserer]


Merci, des années d'entraînement. Mais en fait, t'es qui et tu fais référence a quoi en particulier?


@dessous par exemple²?
Lol méfie toi de ce coin là, on est dans le bar, mais avec une majorité de dofusien, tu va te faire agro ça va pas traîner, trois coups de batte et c'est finit.

Sla jungle ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés