[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el
Après une p'tite semaine de vacances je me tâte pour revenir jouer là, l'ambiance est aussi bonne qu'au début? Vous faites toujours des sorties donjon/drop/perco? Octy est toujours aussi cruche? Pony aussi?
Je dirai même que l'ambiance est meilleure mec.
Plus le net à la maison, les vacances qui arrivent, je pense que vous pouvez me déguilder si ce n'est déjà fait. Je ne pense pas revenir mais sait on jamais. Quoi qu'il en soit j'ai passé des moments sympathiques en votre compagnie, longue vie au bar.
Citation :
Publié par Cyliah
Plus le net à la maison, les vacances qui arrivent, je pense que vous pouvez me déguilder si ce n'est déjà fait. Je ne pense pas revenir mais sait on jamais. Quoi qu'il en soit j'ai passé des moments sympathiques en votre compagnie, longue vie au bar.
Tu as joué quand, je n'ai pas dû te croiser, mais c'est sympa de prévenir quand même.
Citation :
Publié par Octy
mon rang boulet-martyre et moi partons pour daoc .

cordialement.
Oui mais non. On nous quitte pas comme ça !
Pis ça va être morose sans toi :/


Citation :
Publié par Etheon
Octy, reste ! T'es ma préférée, les autres c'est des cons :/
What !? Je pars pour DAoC
Citation :
Publié par Goldo'
Je me suis inscrit dans la liste d'attente.
T'es feu ou t'es FI ?

Citation :
Publié par Sim@el
Après une p'tite semaine de vacances je me tâte pour revenir jouer là, l'ambiance est aussi bonne qu'au début? Vous faites toujours des sorties donjon/drop/perco? Octy est toujours aussi cruche? Pony aussi?
L'ambiance est pourrie, ne reviens pas.
Citation :
Publié par Superdry
Je pense que toutes ces blagues sur les arabes et tout, c'est à cause de Paku, le pauvre, il est en Algérie, à une connection pourrie et en plus il rebelle.
On verra dans deux mois.
je constate que :
-L'ambiance s'est considérablement détérioré ces derniers jours.
-Octynn ne comprend rien a rien, et c'est pas faute de lui expliquer.
-Qu'une guilde avec un GM c'est mieux.
-Visiblement, pour être bien dans la guilde, il faut avoir une prétention de GB (cf les nombreux : "dans Dofus on s'amuse qu'après le level 100" a se demandé a quoi servent les 99 premiers levels) et la moindre erreur est spammé en boucle pendant quelques chose comme 5heures.
-Que Pony est aussi chiant IG que sur le jeu.
Voila, je reviendrai ptet la semaine prochaine, oupa.


Bref OLOL dofus, et une guilde de Barien, on ne m'y reprendra pas.
Citation :
Publié par sadrophis
-L'ambiance s'est considérablement détérioré ces derniers jours.
Menteur.
Citation :
Publié par sadrophis
-Octynn ne comprend rien a rien, et c'est pas faute de lui expliquer.
Je trouve que pour une succube femme aussi âgé qu'elle, c'est déjà cool de savoir allumer un PC alors on ne va rien dire sur le fait qu'elle n'est pas super ig.

Citation :
Publié par sadrophis
-Qu'une guilde avec un GM c'est mieux.
On y réfléchi.

Citation :
Publié par sadrophis
-Visiblement, pour être bien dans la guilde, il faut avoir une prétention de GB (cf les nombreux : "dans Dofus on s'amuse qu'après le level 100" a se demandé a quoi servent les 99 premiers levels) et la moindre erreur est spammé en boucle pendant quelques chose comme 5heures.
qui a dit ça ?


Citation :
Publié par sadrophis
-Que Pony est aussi chiant IG que sur le jeu.
[Spoil.]
Citation :
Publié par sadrophis
Voila, je reviendrai ptet la semaine prochaine, oupa.


Bref OLOL dofus, et une guilde de Barien, on ne m'y reprendra pas.
Je t'aime bien, alors reviens.
Citation :
Publié par sadrophis
je constate que :
-L'ambiance s'est considérablement détérioré ces derniers jours.
-Octynn ne comprend rien a rien, et c'est pas faute de lui expliquer.
-Qu'une guilde avec un GM c'est mieux.
-Visiblement, pour être bien dans la guilde, il faut avoir une prétention de GB (cf les nombreux : "dans Dofus on s'amuse qu'après le level 100" a se demandé a quoi servent les 99 premiers levels) et la moindre erreur est spammé en boucle pendant quelques chose comme 5heures.
-Que Pony est aussi chiant IG que sur le jeu.
Voila, je reviendrai ptet la semaine prochaine, oupa.


Bref OLOL dofus, et une guilde de Barien, on ne m'y reprendra pas.
J'espère que ton post est totalement ironique.

Car pour c'est quasi tout les points qui pour moi sont positif...
-Octy est une boulette c'est ce qui est marrant et qui nous fait délirer.

-Oui mais ça pose pas de réels problèmes vu que ça tout le monde s'en fout en fait et que on est tous d'accord pour dire que c'est un détail. A vrai dire on se rend compte que c'est qu'une histoire de détails, car au final on a pas besoin de meneur vu l'ambiance actuelle et comment évolue la guilde, on se rend de plus en plus compte que le meneur c'est un infime détail qui sert à rien (sans être méchant, je parle de la fonction de meneur).

-LOL, ça c'était au tout debut, depuis tout le monde a comprit que les histoires de gb ça casse les burnes à tout le monde, les erreurs sont corrigés sans en faire tout un fromage, et ce genre de discussion je sais pas où t'as vu ça.

-LoL². Déjà magnifique phrase qui ne veux rien dire. Ensuite Pony chiant? T'as rien piger toi, Pony est Pony c'est tout comme Octy est à la masse, comme Paku à 15 ans... Sans déconner même des gros casse couille comme Pony ne sont pas chiant et participent à la bonne ambiance de la guilde.
Pète un coup avant de revenir aussi, histoire de !

Nan mais sérieux, un pétage de cable en plein milieu de l'aprem de ton côté, et après tu fais une mega généralisation de l'ambiance de guilde alors que la grande majorité s'entend super bien et se tape pas mal de délire (kikoo Octy, kikoo Itne, Kikoo pony). Tu parles de gens chiant à la pony, je le trouve bien sympa (désolé pour ton RP la mule).

Que tu sois pas dans le même délire ok, mais viens pas me parler d'ambiance de merde quand toi même tu contribue à la détériorer.

Edit : Bon ben si c'était ironique, GG le RP tu l'aura poussé à fond jusqu'au bout sur toute la journée
Mon poste n'est pas ironique, mais alors pas du tout.
Par contre, les éléments ne sont pas liés entre eux.

Ce n'est pas parce que pony est chiant qu'Octy ne comprend rien, ou ce n'est pas par ce qu'on doit être level 100 pour s'amuser qu'une guilde avec un GM cay mieux.

C'est juste un ensemble de constatations, de ressentis, que j'ai, moi, par rapport a la guilde et au jeu en lui même, jeu qui serai mieux sans sa communauté qui trouve toujours quelques choses pour râler.
Citation :
Publié par sadrophis
la moindre erreur est spammé en boucle pendant quelques chose comme 5heures.
Je suis vraiment désolé que tu l'aies pris comme ça. Y avait rien de méchant dans mes "vannes" ni dans celles d'Octynn. Que ça ait pu te vexé er ce point je trouve ça vraiment dommage mais bon, et je m'en veux d'en être à l'origine même si bien sûr ce n'était que des boutades...

Voilà je sais pas trop comment exprimer le fait que je trouve ça vraiment ballot mais bon.

C'est aussi dommage que ça se règle ici mais bon. Parce que ça donne une image de la guilde qui franchement est pas réelle, c'est quoi cette histoire de gb ? Honnêtement y a personne qui se prend au sérieux dans la guilde... Et aussi parce que je pense qu'il y a d'autre endroits plus adaptés.
Nan mais cherchez pas, la meilleure solution pour éviter ce genre de merdes dans les guildes de dof, c'est de jouer a 2 dans une guilde en mode 4 comptes chacun.

True Story.
Moi je trouve l'ambiance très bien, même si j'y suis pas 24h/24h et que je vais prendre des douches avec mon wifi et tout (spécial cassdédi t'as vu), les connaisseurs aident les noob, on se taquine gentiment, c'est cool ^^ j'pige pas trop pourquoi ça prend tant d'ampleur cette histoire d'ambiance parce-que quand on y est c'est ni relou ni prise de tête comme sur ce fil, c'est sympa et détendu, enfin bref, ce n'est que mon avis, mais si ça en amuse certains de venir raconter des âneries ici parce-qu'ils ont rien d'autre à faire ou parce-qu'ils sont d'une susceptibilité telle qu'elle mériterais bien de remettre en question leur humour et leur égo, et bien faites, le principal c'est qu'on s'amuse nous ^_^ . Et on s'amuse.

Allez en paix gentils petits chats au chocolat !
De tout façon, une guilde dofus avec la communauté du bar est mieux qu'une guilde dofus avec le communauté de dofus
Blague à part, ça doit être du niveau du bar les dialogues, donc ça doit se charier à mort, faut rien prendre au sérieux...
Citation :
Publié par Maeko
je vais prendre des douches avec mon wifi
Tu m'étonnes que ca marche plus


Je suis 100% d'accord avec les autres, l'ambiance est bonne si ce n'est que Paku fait toujours des blagues racistes et qu'y'a un mec (Elhan?) qui me parle non stop alors que je sais pas qui c'est.


J'me tape des délires excellents, même si j'imagine que je suis les seuls à les comprendre (ou les trouver drôles).


Idée roxante de faire migrer le bar sur un jeu



Comment j'ai trop envie de manger des huitres là
Y'a pas un livreur d'huitre sur Jol?
Citation :
Publié par Yuyu
Blague à part, ça doit être du niveau du bar les dialogues, donc ça doit se charier à mort, faut rien prendre au sérieux...
Si tu savais ....
(Ne serait-ce que certains ml valent leurs pesant de cacahouète)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés