Recherche d'une citation

Répondre
Partager Rechercher
Hello le jolien,

Cela parait con, je retrouve pas une citation, alors forcement, je me suis dit "et si j'allais demande sur JoL qui devrait avoir la réponse ?"

De mémoire, cela parle d'un truc comme quoi le monde ne change pas, qu'il suffit de quelques personnes pour que cela change, et que justement c'est deja le cas.

Voili voilou, si cela dit quelque chose à quelqu'un ^^
(c'est un poste foireux, mais qui sait ?)
Citation :
Publié par Ed Wood
Je pense pas que c'est ça mais celle qui me vient à l'esprit est celle de Burke :
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien."
Il y a pas un film qui commence par cette citation?
Citation :
Publié par Balal
Il y a pas un film qui commence par cette citation?
Probablement, elle super utilisé pour tout et n'importe quoi, je l'ai encore lu dans un bouquin de vampire l'autre jour. C'est pour ça que je commence à ne plus l'aimer du tout.
"Never doubt that a small group of thoughtful, committed citizens can change the world; indeed, it's the only thing that ever has."

Margaret Mead

y a une autre version de cette citation qui donne: "Never believe that a few caring people can't change the world. For, indeed, that's all who ever have."
Citation :
Publié par Balal
Il y a pas un film qui commence par cette citation?
Lord of war, à la fin il y a un truc du genre " On dit que le mal l'emporte quand les gens de bien croisent les bras, mais c'est faux, car en fait le mal finit toujours par l'emporter ".
De tête la citation de dans Lord of war est; "On dit que le Mal triomphe partout là où les hommes de bonne volonté ont échoués, on devrait plutôt dire le Mal triomphe partout."
Je profite de ce poste pour demander de l'aide sur une citation !
En regardant un livre (Metro 2033) au début il y a une citation qui est grossièrement celle-ci : "Ceux qui ont passé leurs temps à regarder les ténèbres seront les seuls à y voir une lueur. "

Si quelqu'un a le livre et pourrait me donner la citation exacte.
Je vous remercie d'avance
Je profite de ce thread parce-que j'ai besoin de vous parce-que je ne me souviens plus non plus.

Je recherche une citation des Rangers du risque.

C'est quand, je crois, Tic demande à Tac pourquoi les oiseaux ... ha merde je sais plus ... et c'est avec une histoire autour des branches d'un arbre ... et inspiré par le dessein de l'humanité.

C'était à a fin de l'épisode quand ils grignottent des noisettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés