Drareg

Dernières publications

RSS
2 mars 2014 à 18:01 - Messages
Je me demande il va lancer quoi pour invoc un cho'gath :D... Lire la suite
Les pets de malz ? Je savais pas qu'il était friand de ça !... Lire la suite
2 mars 2014 à 12:46 - Messages
J'aimerais me remettre a udyr jungle (pour changer) , avec la jungle S3 c'est quoi le mieux a up en première stance ? (pour du ... Lire la suite
Apres quelque test je préfère la tigre/phenix/ours puis monter tigre et phenix au max avant de toucher a la stance tortue , le ... Lire la suite
2 mars 2014 à 11:55 - Messages
1540 heures , mais vu que j'ai migré du NA a EUW sa doit être fausser :( (vu que mon compte date de la beta sa ce peut pas que ... Lire la suite
2 mars 2014 à 08:55 - Réaction à une vidéo
1 mars 2014 à 10:45 - Messages
C'est totalement le contraire , je m'y suis remis y'a 3 semaines , le lvling est rapide , ce stuffer (pour être a niveau pa... Lire la suite
Le gemmage et l'enchant a toujours été un truc chiant dans Aion , sa fait aussi la différence entre le stuff normal et le stuff... Lire la suite
1 mars 2014 à 10:02 - Messages
Des personnages féminin en petite tenue , c'est devenue la norme . Donc c'est durant l'open que l'on aura le plus d'informat... Lire la suite
1 mars 2014 à 08:05 - Messages
Toujours un ez sur les images awesome de cet artiste , il est amoureux de lui ou quoi :(... Lire la suite
1 mars 2014 à 03:54 - Messages
En même temps , tu te demande si ils jouent vraiment les persos avant de sortir un build la bas .... Lire la suite
27 février 2014 à 01:18 - Messages
Le up du butcher va un peu up Skarner pour le substain en jungle , mais rip son slow :(... Lire la suite
24 février 2014 à 00:11 - Messages
Dommage j'attendrais l'open , j'ai pas vraiment d'amis gamer pc en amis :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drareg n'a publié aucune critique de jeu.