Drareg |
Dernières publications

Je me demande il va lancer quoi pour invoc un cho'gath :D... Lire la suite
Les pets de malz ? Je savais pas qu'il était friand de ça !... Lire la suite

J'aimerais me remettre a udyr jungle (pour changer) , avec la jungle S3 c'est quoi le mieux a up en première stance ? (pour du ... Lire la suite
Apres quelque test je préfère la tigre/phenix/ours puis monter tigre et phenix au max avant de toucher a la stance tortue , le ... Lire la suite

1540 heures , mais vu que j'ai migré du NA a EUW sa doit être fausser :( (vu que mon compte date de la beta sa ce peut pas que ... Lire la suite

C'est totalement le contraire , je m'y suis remis y'a 3 semaines , le lvling est rapide , ce stuffer (pour être a niveau pa... Lire la suite
Le gemmage et l'enchant a toujours été un truc chiant dans Aion , sa fait aussi la différence entre le stuff normal et le stuff... Lire la suite

Des personnages féminin en petite tenue , c'est devenue la norme . Donc c'est durant l'open que l'on aura le plus d'informat... Lire la suite

Toujours un ez sur les images awesome de cet artiste , il est amoureux de lui ou quoi :(... Lire la suite

En même temps , tu te demande si ils jouent vraiment les persos avant de sortir un build la bas .... Lire la suite

Le up du butcher va un peu up Skarner pour le substain en jungle , mais rip son slow :(... Lire la suite

Dommage j'attendrais l'open , j'ai pas vraiment d'amis gamer pc en amis :(... Lire la suite
Jeux
Drareg joue à :
State of Decay (depuis 2013) | |
Rusty Hearts (depuis 2011) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) |
Drareg a joué à :
Vindictus (2010) |