Drareg

Dernières publications

RSS
12 février 2014 à 07:49 - Messages
Un peu triste d'ailleurs , si ils avaient adopter un modèle F2P comme LoL a sa sortie , il aurait pu être son concurrent direct... Lire la suite
12 février 2014 à 06:44 - Messages
Le nombre de tentacle pron sur lol qui va débouler bientôt :D... Lire la suite
12 février 2014 à 05:00 - Messages
Pour ma part je dirais le problème n'est pas de rendre le job accessible mais de le rendre plus "fun" , je m'explique dans la p... Lire la suite
11 février 2014 à 13:46 - Messages
J'ai vu sa , je me suis dis "WTF" , raison de plus de le partager ! (Acheter des wards les gens) http://www.youtube.com/watc... Lire la suite
11 février 2014 à 04:35 - Messages
Woaw ce nerf de skarner alors qu'il est rarement jouer :monstre: . On perd un mega permaspamslow en aoe pour avoir un slow d... Lire la suite
11 février 2014 à 03:30 - Messages
La classe du palouf donne le plus envie entre les 4 , étrangement les cac ont aucun kikooskill qui en jettent (bon ni même le r... Lire la suite
8 février 2014 à 16:46 - Messages
J'ai rendu l'âme sur ce jeu il n'y'a malheureusement plus rien pour un joueur comme moi qui farmait déjà coil avant leur maj , ... Lire la suite
Dépends de la classe aussi , pour les tanks tu vas pas faire ton stuff a la tours pour partir sur coil vu qu'ils ont eu la ... Lire la suite
6 février 2014 à 00:04 - Messages
C'est péter sur le end game aussi ou c'est kiff kiff ?... Lire la suite
4 février 2014 à 16:11 - Messages
Merci , tu a fais ma journée :mdr: . Je suis content d'avoir des skins qui en jette pour ne plus jamais sortir leurs ski... Lire la suite
3 février 2014 à 23:19 - Messages
Bha la license state of decay est tenue par Microsoft , je crois pas que Sony va en faire un mmo :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Drareg n'a publié aucune critique de jeu.