Drareg |
Dernières publications

Un peu triste d'ailleurs , si ils avaient adopter un modèle F2P comme LoL a sa sortie , il aurait pu être son concurrent direct... Lire la suite

Le nombre de tentacle pron sur lol qui va débouler bientôt :D... Lire la suite

Pour ma part je dirais le problème n'est pas de rendre le job accessible mais de le rendre plus "fun" , je m'explique dans la p... Lire la suite

J'ai vu sa , je me suis dis "WTF" , raison de plus de le partager ! (Acheter des wards les gens) http://www.youtube.com/watc... Lire la suite

Woaw ce nerf de skarner alors qu'il est rarement jouer :monstre: . On perd un mega permaspamslow en aoe pour avoir un slow d... Lire la suite

La classe du palouf donne le plus envie entre les 4 , étrangement les cac ont aucun kikooskill qui en jettent (bon ni même le r... Lire la suite

J'ai rendu l'âme sur ce jeu il n'y'a malheureusement plus rien pour un joueur comme moi qui farmait déjà coil avant leur maj , ... Lire la suite
Dépends de la classe aussi , pour les tanks tu vas pas faire ton stuff a la tours pour partir sur coil vu qu'ils ont eu la ... Lire la suite

C'est péter sur le end game aussi ou c'est kiff kiff ?... Lire la suite

Merci , tu a fais ma journée :mdr: . Je suis content d'avoir des skins qui en jette pour ne plus jamais sortir leurs ski... Lire la suite

Bha la license state of decay est tenue par Microsoft , je crois pas que Sony va en faire un mmo :D... Lire la suite
Jeux
Drareg joue à :
State of Decay (depuis 2013) | |
Rusty Hearts (depuis 2011) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) |
Drareg a joué à :
Vindictus (2010) |