[CBT2] Features

Répondre
Partager Rechercher
La CBT2 approche petit à petit, et quelque features se dévoilent aussi.

Aujourd'hui, on apprend donc qu'il sera possible de réparer son stuff à côté d'une tente, à l'aide d'une enclume.

222.jpg

2222.jpg

Il semblerait aussi qu'il y a eu des ajouts au niveau des esclaves et que l'on puisse avoir des esclaves armés, peut-être bien pour la chasse. (Je comprend pas bien le passage)

2013-12-23_957622.jpg

La possibilité d'avoir un bateau a aussi été ajouté. Pour pêcher. La barque sera craftable.

?3.jpg

?2.jpg

?1.jpg

Et enfin, ya un costume de nowel :

????????_-_???.jpg

Je m'en serais passé, mais il est pas immonde, donc bon.
c-c-c-c-combo breaker !!!
J'y ai pensé aussi. Mais je me dis aussi que ce genre de truc inutile, c'est partout, peu importe le jeu (Bien dommage d'ailleurs). Je m'étais préparé psychologiquement à voir apparaître des costumes de noël.

Cette image sera forcement sujet à controverse ici.
Erm, à aucun moment il est indiqué que ce serait un costume ingame.

Sinon sur l'image de la carte on voit une nouvelle région. La CBT2 est apparemment pour très bientôt.
Citation :
Publié par Yemanjá
Erm, à aucun moment il est indiqué que ce serait un costume ingame.
Je cite:

PearlAbyss (검은사막) this is Christmas costume in game.
Il faut cliquer sur l'image en question, c'est dans les commentaires !
J'étais étonné de ne pas voir de features kawaï jusque là, les devs n'auront pas tenu longtemps avant de craquer.

Rendez vous dans deux mois avec un patch incluant l'ajout d'une collection de bikinis, des serviettes de plages multicolores, des oreilles de chat trop kawaï et des courses de bagnoles !
pour le test des autres classes non présentes, on devrait les avoir pour notre béta européenne.ce sera toujours ça.
je dois l'avoir dja dit,mais merci a fei et jahea,pour toutes ces infos et ce temps passé a nous tenir updaté (nan c pas de la leche,j'en ai pas besoin )
par contre pour l'optimisation vous en pensez quoi(les jeux coréen étant bien opti en général, mieux que les mmo occidentaux en tous ca)

Un pc qui date de trois ans pourras le faire tourner(en moyen)ou alors va vraiment falloir se mettre a jour pour le pvp de masse(prise de fort ect...)?
Citation :
Publié par Nashkel
pour le test des autres classes non présentes, on devrait les avoir pour notre béta européenne.ce sera toujours ça.
Les nouvelles class/races sont la depuis 1ans pratiquement, elle sont juste testé en interne, elles seront présente pendant l'open beta(cet été ?) et c'est à ce moment quelle seront sûrement équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés