[CBT2] Features

Répondre
Partager Rechercher
Des personnages féminin en petite tenue , c'est devenue la norme .

Donc c'est durant l'open que l'on aura le plus d'information sur la tronche qu'aura le jeu a la release ?
Non, on sait déjà qu'on aura pas mal de liberté, mais pas une liberté illimitée parce que justement ils veulent pas que tu puisse faire des personnages sans ni queue ni tête avec le lore et l'univers du jeu
Pour les skills très de clan, ils disent pas que c'est forcement lié au type de guilde. C'était un peu casse gueule leur idée de religion, me doutait bien que ca allait être mis de côté. Il manquait un truc qui fasse vraiment l'identité de ce type de clan. Modifier le climat c'était ptet pas suffisant.
Je m'en doutais aussi mais il y avait moyen de trouver quelques trucs. Typiquement du rituel d'invocation ou des miracles qui augmentent en puissance suivant le nombre de guildé présent lors de l'incantation.
New screen + accès à la CBT2 pour les Kr

Le nombre de NPC sur la première image est assez ouf, la capital Calpheon a l'air bondé...
Le second montre une averse, la CBT2 nous donnera telle une version abouti du climat et de la météo ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10001159_370657273076175_1829652143_o.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 410,3 Ko
ID : 216557   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1973203_370657159742853_1757807858_o.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 246,5 Ko
ID : 216558  

Dernière modification par Derpmuch ; 04/03/2014 à 06h03.
Elle est triste la première image.

"Je voyais ma femme et mon enfant sur le parvis de l'église de Calpheon. Elle pleurait, et lui ne comprenait pas. C'était la guerre, et le roi réclamait de plus en plus de recrue. Je ne le blâme pas, c'est avec honneur que mon devoir sera fait, pour ma patrie. J'espère que mon fils comprendra, un jour, que son père l'a abandonné pour son avenir. Je ne reviendrais surement pas, il n'y a que la mort là-bas."

- Mémoire d'un soldat inconnu, Chapître VI -

Je me demande si il y a un filtre pour assombrir sur la deuxième image.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés