Bagnard
|
J'ai découvert un site pour savoir combien de temps on n'a jouer mais je sais pas si ça marche pour tout le monde.
http://wastedonlol.com/ Noble phantasm, you've spent about 2115 hours on league of legends which means 88 days of your life. You are 1741 TH Dernière modification par Matharl ; 02/03/2014 à 10h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre temps passé sur LoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est quoi le nombre avec TH après ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
Ah okay merci
![]() |
![]() |
|
|
1 an de sa vie sur lol. ca met un coup quand même...
Surtout en jouant que Nasus/teemo ca craint ! |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Je suis à 1340h de jeu (56 jours).
En termes de ratio heures jouées/niveau de jeu ça fait de moi le numéro 1 europe west non? |
![]() |
|
|
THETOROPICANA, YOU'VE SPENT ABOUT 3081 HOURS ON LEAGUE OF LEGENDS WHICH MEANS 128 DAYS OF YOUR LIFE. YOU ARE 652TH.
![]() |
![]() |
|
|
Ylum, you've spent about 4005 hours on League of Legends which means 167 days of your life. You are 130th.
Par contre j'aimerais bien savoir où ils pèchent les infos. |
![]() |
|
|
1540 heures , mais vu que j'ai migré du NA a EUW sa doit être fausser
![]() ![]() |
![]() |
|
|
YOU'VE SPENT ABOUT 754 HOURS ON LEAGUE OF LEGENDS WHICH MEANS 31 DAYS OF YOUR LIFE. YOU ARE 12888TH.
I'm safe. Putain quel jeu de merde. |
![]() |
|
|
jesus popped ga, you've spent about 634 hours on league of legends which means 26 days of your life. You are 14220th.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Environ 80jours en comptant mes deux comptes, et j'ai le numéro 13 dans ma liste d'amis.
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
J'suis en moyenne à 325 jours sur mes deux comptes les plus joué (sans compter tout les comptes ou j'ai PL et mon smurf plat 1)
![]() |
![]() |
|
|
IM A HOT PEANUT, YOU'VE SPENT ABOUT 1776 HOURS ON LEAGUE OF LEGENDS WHICH MEANS 74 DAYS OF YOUR LIFE. YOU ARE 5537TH.
Ouf, j'vous l'avais dit que j'étais un gros casu ! |
![]() |
|
|
GRUOBMENORK, YOU'VE SPENT ABOUT 1411 HOURS ON LEAGUE OF LEGENDS WHICH MEANS 59 DAYS OF YOUR LIFE. YOU ARE 8543TH.
Bon ça va en fait ![]() |
![]() |
|
|
Z0HÀ, YOU'VE SPENT ABOUT 474 HOURS ON LEAGUE OF LEGENDS WHICH MEANS 20 DAYS OF YOUR LIFE. YOU ARE 18724TH.
Qui fait moins ? ![]() |
![]() |
|
|
LYNEAR, YOU'VE SPENT ABOUT 522 HOURS ON LEAGUE OF LEGENDS WHICH MEANS 22 DAYS OF YOUR LIFE. YOU ARE 18555TH.
J'pensais vraiment faire moins que Zoha pour le coup. ![]() |
![]() |
|
|
Dans le meme genre, Y'a lolparse.net Qui est vachement complet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|