Votre temps passé sur LoL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert un site pour savoir combien de temps on n'a jouer mais je sais pas si ça marche pour tout le monde.

http://wastedonlol.com/
Noble phantasm, you've spent about 2115 hours on league of legends which means 88 days of your life. You are 1741 TH

Dernière modification par Matharl ; 02/03/2014 à 10h21.
Message supprimé par son auteur.
claramorganes, you've spent about 8490 hours on League of Legends which means 354 days of your life. You are 1st.

ça fait quoi de savoir que c'est un français en premier ?

///

Sinon le new Kass a l'air badass, avec près de 2k mana ça fait un shield à 1500 toutes les 9 secs et des AA à 700 :P
Je me demande toujours qui est ce claramorganes. Il a 15.000 parties et ne joue que Teemo / Nasus / Yorick depuis 2/3 ans (bon un peu moins pour Yorick). Le pire dans tout ça c'est qu'il a toujours un ratio win/lose < 1.
Intéressant de voir le nombre de Silvers et même un Bronze dans le classement. Comme quoi le nombre d'heures de jeu ne représente vraiment rien au niveau du skill.

Et j'ai 238h. Mais comme j'ai dit avant, ça veut rien dire.
AHRIBAL LECTER, YOU'VE SPENT ABOUT 3030 HOURS ON LEAGUE OF LEGENDS WHICH MEANS 126 DAYS OF YOUR LIFE. YOU ARE 679TH.

Le temps que j'ai passé sur LoL n'est pas du temps perdu, c'est du temps rentabilisé

Le plus drôle c'est que le top 10 est rempli de silver

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 02/03/2014 à 11h32.
Citation :
Publié par Squeezrael
Je me demande toujours qui est ce claramorganes. Il a 15.000 parties et ne joue que Teemo / Nasus / Yorick depuis 2/3 ans (bon un peu moins pour Yorick). Le pire dans tout ça c'est qu'il a toujours un ratio win/lose < 1.

Apparemment c'est un compte qui tourne entre plusieurs mecs et quand c'est pas un mec qui joue, c'est un bot.
Ylum, you've spent about 4005 hours on League of Legends which means 167 days of your life. You are 130th.

Par contre j'aimerais bien savoir où ils pèchent les infos.
1540 heures , mais vu que j'ai migré du NA a EUW sa doit être fausser (vu que mon compte date de la beta sa ce peut pas que j'ai utiliser si peu de temps sur LoL )
Citation :
Publié par Ylum
Par contre j'aimerais bien savoir où ils pèchent les infos.
Ca m'intéresserait de savoir aussi, imho ils prennent juste le nombre de parties effectuées x durée moyenne d'une partie.
IM A HOT PEANUT, YOU'VE SPENT ABOUT 1776 HOURS ON LEAGUE OF LEGENDS WHICH MEANS 74 DAYS OF YOUR LIFE. YOU ARE 5537TH.

Ouf, j'vous l'avais dit que j'étais un gros casu !
LYNEAR, YOU'VE SPENT ABOUT 522 HOURS ON LEAGUE OF LEGENDS WHICH MEANS 22 DAYS OF YOUR LIFE. YOU ARE 18555TH.

J'pensais vraiment faire moins que Zoha pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés