Drareg

Dernières publications

RSS
22 juillet 2014 à 16:33 - Messages
Ahri sert a rien toute la vidéo a part , report :o . J'espère que dans une prochaine vidéo on aura du Darius vs Garen pour ass... Lire la suite
6 juin 2014 à 12:36 - Messages
C'est beau et sa reste dans la patte graphique Riot (et voir Garen dans cette vidéo affecte mon jugement d'opattitude :D )... Lire la suite
31 mai 2014 à 14:55 - Messages
Même en ignore user sa t’empêche pas de tomber avec eux :mdr:... Lire la suite
23 mai 2014 à 19:21 - Messages
Ranked Game , no rules :o Tu devrais être mad envers l'afk qui n'a pas su gerrer son agenda et pas envers les gars qui j... Lire la suite
23 mai 2014 à 02:31 - Messages
Il fait moins squelette et plus mort vivant (enfin persos il me fait penser a Kain de legacy of kain avec son nouveau modèle ) ... Lire la suite
13 mai 2014 à 10:43 - Messages
C'est un bon mmo mais faut surtout dire qu'il est sortit a la bonne période , une période creuse avec aucun autre mmo sérieux p... Lire la suite
13 mai 2014 à 10:04 - Messages
J'avoue que le blitz est loin d'être une référence (juste via le stuff qu'il a prit genre wtf) mais bon c'est une normal game .... Lire la suite
2 avril 2014 à 19:50 - Messages
Ce qui est triste c'est que déjà des gens prennent ce mode trop au sérieux alors que tu as juste a partir en mode yolo :D... Lire la suite
Jouer avec une team full poke (Jayce/Nida/Kog/Ez) + Zed , c’était trop de l'anti-jeu pour les gars en face qui avait aucun hard... Lire la suite
1 avril 2014 à 22:09 - Messages
spece de try hardeur :o Test Vel'koz sa suck mais je me suis fait carry Test Yi , c'est marrant d'alpha strike toute les 3 ... Lire la suite
Maokai c'est drôle , puis y'a plein de Rengar , Fizz c'est peter , Syndra en early (parce-qu'après t'as pas le temps de prépare... Lire la suite
Y'en a qui joue pour gagner :p Faudrait un mode Aram comme sa !... Lire la suite
31 mars 2014 à 20:13 - Messages
Je supporte plus d'avoir des picks lee sin jungle dans ma team qui ont 0 impact en early et partent full ad :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drareg n'a publié aucune critique de jeu.