Drareg

Dernières publications

RSS
22 janvier 2014 à 06:58 - Messages
Woaw les pauvres anglais , asser drôle quand tu vois le style vestimentaire des jeunes la bas :D... Lire la suite
20 janvier 2014 à 16:09 - Messages
J'ai play like a noob , je suis plat 2 et j'étais plat 1 , oui ce système suckass :o... Lire la suite
20 janvier 2014 à 15:14 - Messages
Ouin ouin nouvelle saison reset , ouin ouin mes mates sont des noobs :( . Desoler fallait que je me remette dans le bain :o... Lire la suite
Tu as peut-être mal compris :D... Lire la suite
11 janvier 2014 à 19:00 - Messages
Ou c'est une question de sens personnel , tu vas pas claquer tout tes PI dans du rank 2 quand tu c'est que le rank 3 c'est ... Lire la suite
10 janvier 2014 à 22:00 - Messages
Le problème avec une grosse partie des design des héros "humains" de Riot , d'un art a l'autre on les reconnais absolument ... Lire la suite
3 janvier 2014 à 10:04 - Réaction à une vidéo
Que pour une race ? Ils doivent plus avoir asser d'argents pour faire les animations des autres races hommes femmes Lire la suite
11 décembre 2013 à 17:33 - Réaction à une vidéo
Noooooooon LUPIIIIIIIIII T_T . Sinon j'ai eu l'impression de regarder une video d'Aion , cette race va crier le nom des compéte... Lire la suite
4 décembre 2013 à 14:25 - Réaction à une vidéo
Toujours aussi plaisant a regarder leurs devspeaks ! Lire la suite
3 décembre 2013 à 10:45 - Réaction à une vidéo
Regnieeeeeeeer ! (ceux qui ont jouer a KUF 1 sur xboite comprendront *.* ) , mon personnage favoris et sans aucun doute celui qu... Lire la suite
23 novembre 2013 à 00:52 - Réaction à une vidéo
Petite culotte ... quoi c?était pas sa le but de la vidéo ? Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drareg n'a publié aucune critique de jeu.