Drareg

Dernières publications

RSS
22 février 2014 à 23:08 - Messages
22 février 2014 à 18:20 - Messages
Du coups maintenant y'a plus que combien de jungler qui peuvent potentiellement soloter le drake en early ? :travers:... Lire la suite
Wukong ? (okay c'etait un troll celui la :D )... Lire la suite
21 février 2014 à 22:00 - Messages
D'ailleurs ils avaient pas dit qu'il virait le journal pour préparer quelque choses de plus complet par la suite ? Sa serrai... Lire la suite
19 février 2014 à 11:25 - Messages
Je me permet de remonter le sujet pour éviter de crée un nouveau topic , récemment il y'a Infinity Wars disponible en open beta... Lire la suite
18 février 2014 à 12:14 - Messages
Counter Trapped ! 3 Parties hier ou l'on ce faisait rouler dessus (je jouais particulièrement mal aussi no blame on my team)... Lire la suite
Je t'ai trapped , merci pour ce fou rire , je ferrais d'avantage de jeu de mots a l'avenir :D... Lire la suite
T'es trop dans ma tête Iyacthu :o... Lire la suite
18 février 2014 à 11:56 - Messages
17 février 2014 à 09:06 - Réaction à une vidéo
12 février 2014 à 18:32 - Messages
J'ai jouer avec un gars qui a feed , taunt et fait le gars super toxic , on a perdu la partie , report x9 , il insultait tout l... Lire la suite
12 février 2014 à 18:26 - Messages
Fuck ez , mais un rebuff de Graves serrait cool , lui redonner un peu le punch du "je suis dans ta face et je fais mal" serrait... Lire la suite
Sinon des gens ont test skarn rework ? J'ai l'impression qu'il faut sortir le ig rapidement pour pouvoir de nouveau faire ch... Lire la suite
12 février 2014 à 12:20 - Messages
Toujours aucun rework d'animation prévus pour le dernier skin de garen ? :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drareg n'a publié aucune critique de jeu.