Drareg |
Dernières publications

C'est vrai que sur Rift il on pu développer la meilleur idée pour le reskin (avec TSW je dirais). - Malheureusement l... Lire la suite

C'est un yordle , osef :o... Lire la suite

Les gars lisent pas les patchnotes :"kass a été nerf ILS ONT DIT , je le ban pas !" , kass qui a fait la game, complètement pét... Lire la suite
Donc quoi son plus gros counter serrait Zed/Talon ? (serious question)... Lire la suite

Oui et non , le match up c'est pas du 80/20 pour morgana non plus (je dirais du 60/40 jusqu'au mid game) , sa t'oblige a pa... Lire la suite

Me suis rajouter pour mesurer la taille de mon e-penis , enfin content de voir que j'ai évoluer d'une division comparé a la sai... Lire la suite

La musique de léviathan est coolos . Mais bon pas asser de carottes pour me faire revenir .... Lire la suite

A la aion F2p , c'est plutôt bien , les gens qui peuvent dépenser ont pas besoin de gold seller et les gens qui peuvent farm ig... Lire la suite

On avait pas un pro jolien qui faisait des review de replay justement ?... Lire la suite

J'ai chopper un nom de division plutôt cool !... Lire la suite

Mon coup de coeur de la journée , un malph top qui rush une trinity contre un rengar après que je lui ai donner le lead a 5 min... Lire la suite
Jeux
Drareg joue à :
State of Decay (depuis 2013) | |
Rusty Hearts (depuis 2011) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) |
Drareg a joué à :
Vindictus (2010) |