[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je viens de regarder la vidéo 8 fois et je pige pas ce qu'on est censé voir.

Quelqu'un m'aide ?
Si c'est pour la vidéo sur le trick avec Jarvan, c'est à 32:06.

Edit : owned.

Dernière modification par Persillade ; 28/02/2014 à 19h05. Motif: owned
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stalky
Salut, je suis l'auteur de la vidéo (Epée en jeu) qu'a posté Emit, je viens de finir l'épisode 2:
[...]
en espérant que vous aimiez autant
Tes moves oscille entre le génie et le bronze 10, c'est pas mal
Citation :
Publié par Stalky
Salut, je suis l'auteur de la vidéo (Epée en jeu) qu'a posté Emit, je viens de finir l'épisode 2:
[vidéo]
en espérant que vous aimiez autant
C'est vraiment sympa comme vidéo, continue comme ça. Ton Lucian rush in insta kill est pas mal aussi.
C'est surtout archi revu y en n'a un peu marre des teens du net avec leur guitare.
J'ai déjà écouter ce qu'elle a fait et c'est pas forcement fameux, c'est souvent la même chose et son ton de voix me donne envie de lui mettre des claques.

Faut passer à autre chose au bout d'un moment.
Déjà taunt fiora ...elle est quoi elle ? bronze 128 ?

C'est quoi cette haine que les gens ont pour ce perso sérieusement ?
Entre elle et l'autre là .
http://youtu.be/xD7VayT4KqQ


Encore Teemo on peu comprendre, il est FAIT pour être détesté, mais fiora ... comment ne pas tomber amoureux de ce champion sérieusement
Citation :
Publié par Kar'
C'est surtout archi revu y en n'a un peu marre des teens du net avec leur guitare.
J'ai déjà écouter ce qu'elle a fait et c'est pas forcement fameux, c'est souvent la même chose et son ton de voix me donne envie de lui mettre des claques.

Faut passer à autre chose au bout d'un moment.
L'éternelle question du "t'es qui pour juger ?"
Je dis pas ca avec méchanceté du tout, mais perso, j'aimerais bien savoir faire la moitié de ce qu'elle fait dans ses vidéos. C'est pas michael Jackson mais elle chante pas dégueu. Faut pas juger que sur le fait que "c'est une teen fan de justin bieber", elle chante pas dégueu, elle écrit des paroles parfois marrantes et elle joue un peu de guitare, franchement c'est méchant de dire que c'est de la merde, on voit bien pire.
Citation :
Publié par darkangela71
L'éternelle question du "t'es qui pour juger ?"
Je dis pas ca avec méchanceté du tout, mais perso, j'aimerais bien savoir faire la moitié de ce qu'elle fait dans ses vidéos. C'est pas michael Jackson mais elle chante pas dégueu. Faut pas juger que sur le fait que "c'est une teen fan de justin bieber", elle chante pas dégueu, elle écrit des paroles parfois marrantes et elle joue un peu de guitare, franchement c'est méchant de dire que c'est de la merde, on voit bien pire.
J'en rajoute certes mais j'aime pas ce genre de concept qu'on voit de plus en plus.
J'aime pas la guitare sèche de base, je peux comprendre que beaucoup de jeunes/séniors aime car l'instrument est mélodieux.

Moi qui préfère la rythmique je serais bien curieux de voir sur une basse ce que ça peux donner.

@Draki : Mais je n'ai pas dis ça :/ Voila j'aime pas, je peux avoir un chocobisous ?
Citation :
Publié par Kar'
J'en rajoute certes mais j'aime pas ce genre de concept qu'on voit de plus en plus.
J'aime pas la guitare sèche de base, je peux comprendre que beaucoup de jeunes/séniors aime car l'instrument est mélodieux.

Moi qui préfère la rythmique je serais bien curieux de voir sur une basse ce que ça peux donner.

@Draki : Mais je n'ai pas dis ça :/ Voila j'aime pas, je peux avoir un chocobisous ?
Je suis d'accord, j'aimerais des chanteurs qui jouent de la flûte en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés