MuadDibx

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 11:17 - Messages
Pour du pvp, cette épée est frachement pas mal (je joue sadi en pvp). Et j'ai encore jamais croisé de sacri ne l'ayant pas boos... Lire la suite
2 juillet 2009 à 11:06 - Messages
+1 pour revita sans +soins, c'est pas le top.Sinon, en effet, le lapino est vraiment sympa comme compagnon. Et il soigne tous t... Lire la suite
2 juillet 2009 à 10:11 - Messages
Salut,En partant du principe que tu as bien lu et assimilé les topics sur la fm, que tu as les runes qu'il faut et les items a ... Lire la suite
Pour tes premiers lvl, hésite pas à crafter plusieurs memes dagues, histoire de switcher dessus quand celle que tu fm est vidée... Lire la suite
1 juillet 2009 à 11:20 - Messages
Perso, avec la nouvelle fm, si un jet me convient pas, je go a l'atelier, quelque soit l'item, à partir du moment où il est HL ... Lire la suite
26 juin 2009 à 13:33 - Messages
Je me permets juste un gros Lol pour les détracteurs du chouque. Et une question leur est destinée: y etes vous déjà allé avant... Lire la suite
19 juin 2009 à 15:20 - Discussion
Amis forgemages, je souhaiterais vous parler de vos tarifs, que je considère comme du gagne misère... Juste pour commencer sur ... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:01 - Messages
Quand ya un doute, ya pas d'doute^^Je serais toi, je chercherais meme pas à scaner mon système, je formaterais direct mon pc (e... Lire la suite
18 juin 2009 à 14:44 - Messages
Complètement d'accord avec Suda; ceux qui profitent vraiment des percos sont déjà bien loin d'en avoir besoin. Ca fait juste qu... Lire la suite
17 juin 2009 à 16:42 - Messages
Nan mais écoute, le hack sur Dofus ca n'existe pas. Understood?Ya pas à tortiller pendant des heures la dessus. Un gars qui a l... Lire la suite
17 juin 2009 à 16:22 - Messages
Sans vouloir la jouer moralisateur, Atrejù, tu posais toi meme la question dans le titre: savoir si c'etait la tactique qu'il t... Lire la suite

Jeux

    MuadDibx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MuadDibx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MuadDibx n'a publié aucune critique de jeu.