MuadDibx

Dernières publications

RSS
6 juillet 2009 à 17:11 - Messages
J'avoue que j'ai jamais trop apprécié non plus ces pratiques là.Dans l'idée de la clef, mais moins contraignant, on pourrait me... Lire la suite
6 juillet 2009 à 16:39 - Messages
Idem que mes confrères.Cracher sur la nouvelle fm, surtout pour les item HL, c'est simplement ne pas la connaitre.Par exemple, ... Lire la suite
Avant, on pouvait pas parler de difficulté, vu que tu balancais xx xxx runes, et gogo lvl 100 après être parti faire les course... Lire la suite
3 juillet 2009 à 16:51 - Messages
Cooool, voilà la réponse que j'attendais =)Okey donc je vais aller voir à me restuffer. Mais pour ton mode agi, tu es parchotté... Lire la suite
3 juillet 2009 à 16:41 - Discussion
Jouant régulièrement avec un sadi 129 (en général PO/invoc), j'arrive assez rarement à poutrer de l'osa, surtout les full invocs... Lire la suite
3 juillet 2009 à 16:28 - Messages
Un sadi devient clairement abusé si tu laisses toutes ses invocs en vie; tout comme un iop feu est abusé si tu restes toujours ... Lire la suite
3 juillet 2009 à 14:21 - Messages
Fiou, vu votre team, oubliez la technique de faire bouffer l'affamée sérieux.Préférez de loin intimider la poupée avec vos 2 io... Lire la suite
3 juillet 2009 à 13:44 - Messages
Lol, quelle belle vision de la vie... le truc, c'est que ca s'passe pas trop comme ca au final, meme si quelques minorités s'en... Lire la suite
Meme si c'est completement HS, je vais te répondre Lagun.Mais pour des arguments en faveur de ce que j'avance, excuse moi, mais... Lire la suite
2 juillet 2009 à 17:15 - Messages
Ah ces ptits marmots rageux, ya rien de plus pitoyable... (jdis rageux, car s'ils viennent faire ca, c'est bien qu'ils ont du a... Lire la suite
2 juillet 2009 à 13:39 - Messages
Vu le post au dessus, j'pense qu'il serait pas mal de modifier le wiki (partie II. 3. comment monter son mage); ou au moins d'i... Lire la suite
2 juillet 2009 à 11:20 - Messages
Avec ta première team, et en partant du principe que tu ne connais pas les map, et peu les mobs (sinon, tu viendrais pas demand... Lire la suite

Jeux

    MuadDibx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MuadDibx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MuadDibx n'a publié aucune critique de jeu.