[Drop Zoth] Possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors j'aimerais savoir si y'a moyen de solo quelques groupes zoth (pour drop sergent) avec cette team:


_Enu eau 160 10 PA 4 PM 5 PO
_Feca feu 130 9 PA 4PM 3 PO
_Osa full invok' 60 ( ) 10 PA 5 PM 1 PO



Si non, est-ce possible en y rajoutant:


_Iop terre 10 PA 4 PM lvl 130
_Xelor air/sagesse/eau à la masse corailleur magistrale 10 PA/4PM



Merci.


(oh, et est-on obligé d'être de l'alignement du village zoth pour y dropper?
Vi, faut obligatoirement être du même alignement que le village pour y dropper.

Sinon tu gères clairement, j'vois pas trop quels soucis tu pourrais avoir vu l'extrême facilité des zoths... et l'exp qu'ils délivrent est vraiment disproportionnée d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gawel
Oui pour les 2 questions.

Plusieurs maps aux Zoths permettent de gagner sans risque, en jouant à distance.

Merci et ça tombe bien , mon jeu est full distance (avec un gros coup de CaC si urgence.

@Xouille : Merci

@Papnaruto : Quand je disais soloter je voulais dire que les 3 comptes étaient à une seule personne: moi x) m'enfin t'as raison le verbe est hors sujet ici.
Avec ta première team, et en partant du principe que tu ne connais pas les map, et peu les mobs (sinon, tu viendrais pas demander conseil), ca risque d'etre juste.

Je te conseillerais de rajouter au moins ton iop ou ton xel.
Exclamation
Plop...

Je me permet d'up le post car j'ai la même question à vous soumettre
Voulant craft un Masque du Sergent Zoth ( sur le serveur mylaise, où ces bestiaux ne sont pas encore vraiment farmés, donc les ressources sont plutôt onéreuses...), je me demande si je peux aller drop avec ma mini-team au village Zoth,... d'autant plus que ça semble pex balayze

Je pensais donc y aller à l'arrache avec :
- ma nunu eau/cc 132 ( 9pa/4pm/1400 vita/demi cc partout/+4 po )
- ma sadidette feu/eau/dommage 119 ( 9pa/4pm/1100 vita/+6 po/+60 domm )
- mon coffre...

Les 2 totalisent entre 450 et 550 pp suivant le stuff, la sadi peut éventuellement soigner avec une Racine Hécouanone, voire fourber si les maps s'y prètent.

Est-ce gérable niveau pvm ?
Est-ce envisageable de drop assez vite étoffes et ecussons zoth ?

En attendant vos conseils éclairés chers joliens, merci d'avance...
Avec la capacité de retrait de PM que tu as avec enu + sadi, ça passe tout seul. Te suffit de regarder la map avant

(wouhou une personne de mylaise tiens, m'sent moins seul moi)
Serieux n'y va pas sans un minimum de soin (un rhon ou equanone ou ronto ou eni) sinon les combats vont être tres long. De plus, les ecussons ça tombe mal à 4, alors à 2...
hmmm...ok superbino, c'est entendu, je vais peut etre penser à ajouter un ou deux larrons à la team.
Par curiosité, combien de pp pour ta team et quel taux moyen de drop/nombre de combats pour les écussons zoth ?

(sinon merci de vos réponses rapides, ça fait toujours plais')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés