MuadDibx

Dernières publications

RSS
10 juin 2009 à 09:07 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999493De rienPour completer un peu: tu est fm bas lvl, donc peu de reussite. Or ... Lire la suite
9 juin 2009 à 17:26 - Messages
Hum, si tu as d'autres lignes de stats (positives^^), ca doit pouvoir se faire, meme si 130 sagesse, tu vas bien galérer avec t... Lire la suite
Faut surtout etre un multicompteur TTHL kikoochuipleindethunes pour acheter ses Ra lol.Nan mais pour rester sérieux, les runes,... Lire la suite
Perso, j'ai surtout pratiqué la fm 1.27. Mais je n'ai jamais testé de remonter un item de la sorte (une ligne de stats, avec ju... Lire la suite
9 juin 2009 à 16:11 - Messages
Perso, j'ai remarqué que mon drop était franchement meilleur avec des étoiles, ou bien en faisant un plus ou moins gros chaleng... Lire la suite
9 juin 2009 à 14:58 - Messages
Bah, peut etre que ta box a des soucis, donc essaie de se resynchroniser; et vu qu'elle est en ip dynamique, ca te change ton i... Lire la suite
8 juin 2009 à 10:22 - Discussion
Hello tout l'monde, Ayant récemment monté quelques métiers de fm, j'envisageais d'en faire profiter un peu la communauté, tout ... Lire la suite
7 juin 2009 à 20:06 - Messages
Euh, bug, pas sure^^On a monté 2 métiers de forgemagie au lvl 100, en 3-4 jours, en finissant hier soir.Un peu de patience, bea... Lire la suite
5 juin 2009 à 14:27 - Messages
Et un ptit up pour donner qqes nouvelles, et bvous montrer ce que ca a donné:http://img35.imageshack.us/img35/5473/sanstitrehga... Lire la suite
4 juin 2009 à 11:27 - Messages
Mouarf, j'avais pas percuté les 5Do maxi lol; ca devrait donc mieux aller si je tente plus d'overmax =)Merci bien pour vos cons... Lire la suite
4 juin 2009 à 10:27 - Discussion
Bien l'bonjour, J'ai récemment crafté une aztech dont j'ai changé l'élément de frappe; hélas, une petite quinzaine d'ec plus ta... Lire la suite
3 juin 2009 à 16:18 - Messages
Perso, j'en suis au lvl 42 sur un forgemage d'épées, et ca commence vraiment à me les briser.J'xp sur griffe aiguisée (lvl 68),... Lire la suite
Juste pour compléter mon post, pour ceux que ca pourrait intéresser: j'ai pu passer lvl 50.Donc jusqu'au lv l42, j'etais sur un... Lire la suite

Jeux

    MuadDibx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MuadDibx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MuadDibx n'a publié aucune critique de jeu.