problème sculptemage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis actuellement sculptemage de bâtons lvl 9, mais j'ai un petit soucis: jusque là j'ai monté grâce au fm de batons de boisaille +3-4-5 en force...

Puis je me disais que par al suite je passerai aux bâtons kouyu, j'ai alors voulu fm un baton kouyu à mon lvl 7 résultat:
0/10 de sagesse à la fin avec seulement 2-3 réussites sur 30 rune, bon je me suis dit peut ètre qu'en montant je réussirais beaucoup mieux, et il y a quelques minutes je test 20 runes sur ce bâtons ne donnant aucun bonus:
1 seule réussite sur 20 runes
Et bah là je comprend pas vraiment ce qui se passe, surtout que je suis censé remonter le jet, peut ètre est-ce de la malchanche (que je n'ai pas avec les batons de boisaille) ou alors mon level est beaucoup de trop bas (ce que je trouve bizarre) ???
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999493

De rien

Pour completer un peu: tu est fm bas lvl, donc peu de reussite. Or il vaut mieux fm des item a double stat élémentaire. La t'as qu'une seule stat, et en plus non élem, et fm TBL. Donc c'est clair que tu iras pas bien loin avec cet arme. Lis bien le topic en lien, ca devrait passer tout seul.
globalement avec le niv 70-80 de fm, tu oublie la possibilite de fm des items sup a ton niveau

le passage des runes est tellement degeux que tu va faire que de la defonse, en sus d'xp rien du tout vu que tu aura une majorite écrasante d'ec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés