Fm d'arme éthérée

Répondre
Partager Rechercher
Hum, si tu as d'autres lignes de stats (positives^^), ca doit pouvoir se faire, meme si 130 sagesse, tu vas bien galérer avec tes ptites Ra.

Mais si t'as juste une ligne, oubli, tu passeras jamais les 100, voire meme bien moins.
Faut surtout etre un multicompteur TTHL kikoochuipleindethunes pour acheter ses Ra lol.

Nan mais pour rester sérieux, les runes, ca se "fabrique" en brisant des items craftés. Un petit lien au passage, si tu souhaites t'y mettre:

https://forums.jeuxonline.info/showt...=runes+faciles

Sinon, pour ton arme, je suis pas sure du tout qu'on puisse se servir de malus comme de puits. Je crois meme que cette possibilité a été retiré lors de la derniere fm 1.27. Après, ca a peut etre juste été bridé, à voir.

En tout cas, si tu peux pas te servir des malus, ca m'étonnerait que tu dépasses les 100 (et si tu as déjà 70-80 de bonus, je serais meme de l'avis de ne pas les toucher).
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas booster cette arme a son jet parfait(le but de la maj).

Merci pour les astuces, mais, WonderFicus (trompé de gars, mdr boulet ^^), quand tu dis avant et après, c'était à +120et ta passé une Ra ou c'était à 5X (mon cas) et t'es remontée depuis le début ?

Je me renseigne, j'aimerai pas débourser une fortune en Ra et me rendre compte que c'est impossible. ^^
Perso, j'ai surtout pratiqué la fm 1.27. Mais je n'ai jamais testé de remonter un item de la sorte (une ligne de stats, avec juste 2 malus à côté). Apparemment, Wonderficus y est arrivé.

Et pour les runes, clic sur mon lien au dessus, tu verras que les runes Ra, c loin d'etre 45 000k/u (quelque soit le serveur^^)
De toute façon, tu seras quasi obligé de repasser par l'enclume de forgemagie. La réparation peut échouer, et c'est 13sag qui dégage. Et ça, c'est pas très cool.

Ca m'est arrivé 3 fois d'Ec la réparation avec des maitres forgerons, donc ce n'est pas quelque chose de rare (sur une 30aine de séance 1 à 70 avec des potion 7à 12)

Citation :
Et pour les runes, clic sur mon lien au dessus, tu verras que les runes Ra, c loin d'etre 45 000k/u (quelque soit le serveur^^)
Surtout qu'il n'a pas mis la bijouterie...

Citation :
Merci pour les astuces, mais, WonderFicus (trompé de gars, mdr boulet ^^), quand tu dis avant et après, c'était à +120et ta passé une Ra ou c'était à 5X (mon cas) et t'es remontée depuis le début ?
100 quand j'ai FM avec la 1.27, donc tu pourra déjà remonter jusqu'a 80% ton épée (100 sag ca tombe bien ^^). Moi après ca a EC une fois sur 5 runes tentées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés