[FM] Aztech au plus mal

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour,

J'ai récemment crafté une aztech dont j'ai changé l'élément de frappe; hélas, une petite quinzaine d'ec plus tard, mon épée était quasi vide de stats, meme si l'élément avait enfin été modifié.

Donc ma question concerne l'effet de puit invisible, qui disparait lorsque l'arme est échangée: cette arme est vide de stats (3 Do, 4-5force/chance) et a été échangée après la fm élémentaire. La disparition du puit invisible va-t-il beaucoup freiner le remontage des stats, s'il a disparu? ou bien la fm reste-t-elle envisageable?

J'ai tenté très brièvement de remonter les dommages (en remontant vite fait les %res eau/air et la force/chance)... mais les ec arrivaient presque à chaque fois; impossible de passer au-dessus de 5Do :/

Voilà, donc si quelqu'un pouvait me donner 2-3 infos, je vous en serait bien reconnaissant.

Merci d'avance.

Gorghor
Les jets de l'arme etant très bas elle devrait plutôt bien remonter.

Utilise des 'pa' jusqu'au jet mini de l'arme et ensuite des "ra", monte les dom / resit en premier presque au max.

Bon courage a toi, faut pas avoir peur de la fm maintenant , tout est possible !
(J'ai deja plusieurs stuff thl que j'ai remonté presque au max sans trop de difficulté)
Citation :
Publié par MuadDibx
... impossible de passer au-dessus de 5Do :/
Remonte les autres stats avant de tenter un overmax sur l'épée déjà (tu tentes 6 Do d'après ton post, or c'est 4-5Do sur l'Aztech)
Et un ptit up pour donner qqes nouvelles, et bvous montrer ce que ca a donné:

http://img35.imageshack.us/img35/5473/sanstitrehga.png
J'ai préféré maximiser la chance par rapport à l'agi, pour les prérequis.

Sinon, pour la méthode, en gros:
- j'ai remonté les dommages en parallèle des resist et de 2pp (j'ai viré la pp au bout d'un moment, ca m'a saoulé de la garder )
- remontage de la sagesse / vita
- remontage des carac.

Comme cela a été conseillé sur les autres topics, j'ai bien tout remonté au fur et à mesure, hormis les resist/dommages que je gardais à la valeur max dès le départ.

Et dès que ca redescendait (Do/res/sagesse), je remontais ca direct, pour remonter le reste ensuite.

Au bout d'une heure (en étant très très lent), ca m'a donné le résultat ci-dessus.
Pfiou bravo

Après ça, passer un 6ème Dommage ça serait criminel
En faisant juste les concessions sur la valeur pp, je trouve ça très très bien sachant que souvent on fait l'impasse sur pp et résistances. Belle patience j'imagine, ce que tout le monde n'a pas ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés