MuadDibx

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 16:11 - Messages
En meme temps, en chine, tu dois pas les payer bien chères tes ordis avec 10Go de RAM :D... Lire la suite
17 juin 2009 à 09:02 - Messages
Ah bah voilà, tu as ta réponse lol. Ce nouveau système est justement fait pour énormément pénaliser un "bot" ou quelqu'un qui a... Lire la suite
16 juin 2009 à 17:20 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18596572#post18596572Un poil de recherches auraient pu te servirLe lien a été re... Lire la suite
Bonne remarque, c'était pas indiqué dans mes posts; donc il ne sert à rien d'xp son mage avec des Pa ou des Ra (vu le prix, jpe... Lire la suite
Regarde bien mon tableau, pour les items à prendre suivant ton lvl de mage.Ensuite, prend l'item le plus proche de ton palier d... Lire la suite
16 juin 2009 à 13:58 - Messages
@Light: J'ai eu exactement le même message, au mot près (sauf que c'etait pas les mêmes team).Et pour les gens qui rentrent un ... Lire la suite
16 juin 2009 à 11:56 - Discussion
Bonjour, Hier soir, j'ai recu un mp me proposant d'aller sur un site pour aller choper une nouvelle video de pvp (sram/sacri200... Lire la suite
16 juin 2009 à 11:14 - Messages
Comme te l'a indiqué TongRaider en lien, tu pourras voir ce qu'il faut faire pour bien pex ton forgemage.PS: pas la fois de tou... Lire la suite
16 juin 2009 à 10:12 - Messages
J'ai ni lu le départ, ni la fin du thread, mais alors vlà la bonne idée lol =)J'en rêve depuis quelques temps, histoire d'aller... Lire la suite
15 juin 2009 à 17:04 - Messages
En même temps, quand on voit la rémunération des forgemages, jme dis qu'ils doivent pas être à une arnaque pret pour demander s... Lire la suite
lol, tu dois pas avoir compris ma remarque, meme si je comprends ton "ptit" pic^^. J'ai jamais sous entendu que les forgemages ... Lire la suite
15 juin 2009 à 15:54 - Messages
Si tu veux quelques tactiques de bases, pour bien gérer au départ:- yokai/pandikase: jamais au cac (gestion aux pm/recul)- maho... Lire la suite
12 juin 2009 à 17:24 - Messages
Essaie, tu verras; c'est juste: "Finger in the noze" :chut:EDIT: hum, j'avais pas vu que c'etait pour une fm exotique. Là jpeux... Lire la suite

Jeux

    MuadDibx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MuadDibx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MuadDibx n'a publié aucune critique de jeu.