Casque Harnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais forgemagé un casque harnage avec un tout petit peu d'agi, 3 points au minimum (une pa agi exotique en gros).

J'aimerai savoir les % de réussite ? le poid et les dommages engendré ? Enfin si le projet vous semble possible.
Citation :
Publié par Suda
Proche de 1% jcrois.
Non non, ça dépend vraiment de l'état du Casque Harnage (puits dans lesquels la fm pourrait puiser, etc...).

Je ne vois vraiment pas du tout d'où ce chiffre pourrait sortir.

Nanar.
le 1% ne concerne que les PA/PM/PO.

Pour la Pa Age celà doit être assez haut, et de toute façon en cas d'EC tu ne perdras que 3 chance ou 3 intel que tu pourras remonter ensuite.
Je rappelle aussi qu'il n'y a pas de SN avec les fms exotiques, donc soit ta Pa Age passe et t'as fini, soit tu devras remonter ce qui a baissé puis retenter la Pa Age
pourquoi l'fm agi ?
Prendre le risque de l'endommager pour +3agi tu pense que ça vaux le coup ?
__________________
Apollinaire, ancien xelor hacker de Brumire, lvl 161 sagesse eau parchotter 101 sagesse.
Citation :
Publié par Eru
le 1% ne concerne que les PA/PM/PO.

Pour la Pa Age celà doit être assez haut, et de toute façon en cas d'EC tu ne perdras que 3 chance ou 3 intel que tu pourras remonter ensuite.
Je rappelle aussi qu'il n'y a pas de SN avec les fms exotiques, donc soit ta Pa Age passe et t'as fini, soit tu devras remonter ce qui a baissé puis retenter la Pa Age
Nan il perdra bien plus que ça je crois: 3 d'agi en exotique ça pèse plus lourd que 3 d'agi en non-exotique.

Nanar.
Pour un Harnage normal (j'entends par là, avec tous les jets dans la fourchette normale des jets), ça sera de l'ordre de 25/30% de réussite, et tu perdras 6 chance ou 6 intel, un truc du genre. Ou alors, 1% de réussite que ça passe sans rien perdre (mais on va pas tabler là dessus).

Dans tous les cas, une fois la rune Pa Age passée, je te déconseille de continuer de fm ton harnage, puisque la fm puisera d'abord dans l'agi, d'où nécessité de remettre une Pa Age, nouvelle baisse des jets, etc...
http://img198.imageshack.us/img198/1278/casquemoche.jpg

Voila le moche. Bon il sera remonté vita dommage sagesse avant de passer l'agi alors je sais pas si ca vous est vraiment utile. Avant de jouer avec l'agi, il n'y aura aucun overmaj dessus c'est sur.

Oui c'est effectivement pour un pré-requis que j'ai besoin de 3 point d'agi. Je ne peu changer aucune pièce de mon stuff sans perdre en PA ou en CC.

Si je tente une RA agi pour avoir de la marge pour remonté l'effet de puit c'est pas mieux ?
Citation :
Publié par Caen
(Image)

Voila le moche. Bon il sera remonté vita dommage sagesse avant de passer l'agi alors je sais pas si ca vous est vraiment utile. Avant de jouer avec l'agi, il n'y aura aucun overmaj dessus c'est sur.

Oui c'est effectivement pour un pré-requis que j'ai besoin de 3 point d'agi. Je ne peu changer aucune pièce de mon stuff sans perdre en PA ou en CC.

Si je tente une RA agi pour avoir de la marge pour remonté l'effet de puit c'est pas mieux ?
Plus de résistances? de PP?

Parce qu'il me semble que c'est surtout ça qui va jouer en fait.

Sinon je conseile plutôt la pa age que la ra.

Nanar.
met une pa age car une ra age te fait perdre plus de carac :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés