Cordomage Conseille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis cordomage lvl 25 j'ai remarquer que sur un objet lvl 1 je xp 10 et quelque soit la rune, donc j'ai changer et pris un objet de lvl 50 et j'ai tenter tout les rune pour voir l'xp et a ma grande surprise je xp toujours 10.....
Esque c'est normal ? jusqu'a mon lvl 100 je xp toujours que 10 ou sa va changer car la sa commence a me faire peur x')
Bonne remarque, c'était pas indiqué dans mes posts; donc il ne sert à rien d'xp son mage avec des Pa ou des Ra (vu le prix, jpensais que ca tombait sous le sens en fait ).

Tu prends des petites runes, et gogo lvl 100 =)

C'est vraiment pas sorcier, et ca prend moins d'une journée.
Regarde bien mon tableau, pour les items à prendre suivant ton lvl de mage.

Ensuite, prend l'item le plus proche de ton palier d'xp (au lvl 28, c toujours des items lvl 1+), et qui doit avoir au minimum 2 lignes de stats à fm (style force/chance, mais certains prennent la sagesse aussi).

Tu joues au yoyo sur ces 2 stats, et dès qu'une ligne disparait (ou est a 1 ou 2), tu la remontes; jusqu'à ce que ta première ligne saute (ou presque). Pour ma part, je montais rarement au dessus de 25, histoire de pas trop ec.

Enfin, tu verras que l'xp d'un mage, c'est exactement l'inverse de celle d'un métier de craft: plus tu es HL, plus tu xp vite. Pour info, j'ai mis 20 minutes pour up de 70 à 80, et environ la meme chose pour up de 80 à 100. Les débuts sont galère, on est d'accord, mais ca se décoince assez vite.
Citation :
Publié par MuadDibx
Bonne remarque, c'était pas indiqué dans mes posts; donc il ne sert à rien d'xp son mage avec des Pa ou des Ra (vu le prix, jpensais que ca tombait sous le sens en fait ).

Tu prends des petites runes, et gogo lvl 100 =)

C'est vraiment pas sorcier, et ca prend moins d'une journée.
une journée ? tu déconnes ?
ça m'a pris 4 jours en faisant que ça et en jouant 6 heures par jour :x
mais sinon, avec les petites runes, ça marche tout aussi bien
et, 20 minutes pour le 80-100, je suis pas d'accord... ça m'a pris 3 heures en utilisant la même technique que toi
80 a 100 en 3 heures

a raison de 250xp par reussite, je vois pas comment mettre 3 plombes lol (sans compter les 500xp par rune do ou cc de passé)

Pour préciser, j'ai presque tout fait en craft manuel, car ca va bien plus vite je trouve.

Après, pour le passage 80-100, j'avoue ne plus trop avoir fait gaffe au timing, tellement ca allait vite. Mais pour le 70-80, j'ai plus ou moins chronométré... moins de 20 minutes (avec un mini afk). Je mettais moins de 2 minutes top chrono pour prendre un level (si tu n'es pas d'accord avec mes 2 dernières phrases, je crois qu'on doit avoir un ou 2 paramètres qui diffèrent^^).
2 min pour un lvl
ben sûrement que je m'y prenais mal.. vu que j'étais afk... j'ai du utiliser 6000 runes... tu en as utilisé combien toi ?
Citation :
Publié par TNW
2 min pour un lvl
ben sûrement que je m'y prenais mal.. vu que j'étais afk... j'ai du utiliser 6000 runes... tu en as utilisé combien toi ?
Ah bah voilà, tu as ta réponse lol. Ce nouveau système est justement fait pour énormément pénaliser un "bot" ou quelqu'un qui agi comme tel. Si tu afk, je vois pas comment tu peux upper efficacement.

Comme je te disais, d'une, j'étais non-stop sur l'atelier, et surtout de deux, je craft en manuel, rune par rune (ca va bien plus vite pour enchainer).

Tu sauras pour la suite que pex un mage en afkmode, c'est un gouffre à rune, et de plus, tu uppera bien moins vite.

PS: punaise, 4 jours à 6heures d'afkrune par jour, ca doit faire mal au porte-kamas :s
sinon, pour le nombre de rune, je n'ai hélas pas compté, meme si ca chiffre en milliers.

PS2: Et concernant le yoyo, pour que ce soit clair pour tout l'monde, c'est par série de 30-40 runes maxi en gros. Faire un yoyo a coup de 1000runes Fo, suivi de 1000 runes ine, c'est juste du gachi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés