Besoin d'aide : Joaillomage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser car il existe de nombreux sujets et j'avoue n'en avoir pas lu plus de la moitié.. Voilà je suis nouvelle sur Dofus, sur le serveur Many et je suis passée Joaillomage lvl 51 ce matin même, je voudrais savoir quelle méthode est vraiment la plus efficace, je ne cherche pas la rapidité car je sais que ça prend tout de même du temps, comme pour toute chose. Actuellement j'xp sur des amulettes bouftou, je passe des runes ine, fo pa ine et pa fo dessus, un coup force un coup intell est-ce efficace ? ensuite j'ai entendu parlé qu'il y avait eu une gros MAJ et qu'avant, le métier de joaillomage était nettement plus simple, en quoi cette MAJ a-t-elle affecté ce métier ? merci d'avance pour vos réponses et excusez moi encore. Cordialement, Kym.
Avant la MAJ, pour progresser dans le métier il suffisait de prendre un item bas niveau, de le bourriner de runes et d'aller boire un thé. Sur la fin c'était un peu long mais on pouvait arriver niv. 100 assez rapidement si le stock de runes suivait (c'était encore différent avant mais je n'étais pas mage à cette époque).
Ta technique est en gros la bonne sinon : il faut un objet avec deux bonus qu'on remonte alternativement. Et même s'il n'y a pas de bonus, il faut s'arranger pour en créer 2 même tout petits pour pouvoir monter l'un en puisant dans l'autre et alterner.
Des conseils intéressants pour la suite.
rep
je te conseille de faire passer tes rune fo sur un item ne donant pas de force naturellement tu aura le double d'xp pour ma part je suis joillomage lvl 100 mai c'etait avant la mage j'ai lancer toute les rune en stock sur un items et up lvl 100 en 2 heure
Citation :
Publié par Tijo-Rox
je te conseille de faire passer tes rune fo sur un item ne donant pas de force naturellement tu aura le double d'xp pour ma part je suis joillomage lvl 100 mai c'etait avant la mage j'ai lancer toute les rune en stock sur un items et up lvl 100 en 2 heure
Avant la MAJ donc ça sert à rien de poster

Pour répondre à Chouk, le meilleur est de suivre le lien donné, qui résume bien je trouve le système =)
Citation :
Publié par Gashion
Pour répondre à Chouk, le meilleur est de suivre le lien donné, qui résume bien je trouve le système =)
Pas mieux perso j'ai xp sur l'anneau poli (lvl66) il y a toutes sorte de stat c'est plutôt sympas pour faire du yoyo.
Après sur l'anneau chef bwork (lvl100) fo/agi.
Et maintenant sur collier cere (lvl134) en remontant les dmg l'intel la sagesse et l'agi.
Pour la suite je sais pas trop je suis lvl 80 et des anneau 16X et plus sa deviens très cher...
Bonjour,

Je joue depuis peu et j'ai monté un joaillo, que j'ai laissé lvl 1 suite à toutes les majs sur la FM.

Toutes les informations dans ce sujet renforcent la compréhension (théorique, par le forum) que j'avais de cette "nouvelle FM" et je sens que je vais me lancer.

Merci
Re
Je vous remercie à tous !! je ne savais pas que vous répondriez aussi vite =O, mais alors, là que je suis lvl 52 forgemage, je dois xp sur des anneaux BL, anneaux mon level plus ou moins ou anneaux HL du double de mon niveau forgemage ? et si j'ai bien compris, je dois alterner par exemple Intell/force pour pouvoir xp le mieux c'est ça? Merci encore !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés