MuadDibx

Dernières publications

RSS
27 mai 2009 à 15:52 - Messages
50 000, jsais pas si le gars a bien réfléchi avant de la mettre en vente, sa pierre.Car en arène, le drop reste bien rentable s... Lire la suite
27 mai 2009 à 15:18 - Messages
Si tu veux éviter les "mauvaises blagues", j'te conseille plutot d'éviter les map à bot lol. A moins que tu ne coures plus vite... Lire la suite
26 mai 2009 à 11:21 - Messages
Tout a fait, ils font ca juste pour te déstabiliser, histoire que tu fonces dans l'tas et que tu arretes de faire ce que ta cla... Lire la suite
25 mai 2009 à 14:23 - Messages
Pour la chasse, sérieux, te décourage pas à cause des dires de certains; ce métier est vraiment sympa, car meme si tu dois farm... Lire la suite
20 mai 2009 à 16:34 - Messages
Ya longtemps (vers les débuts de Djaul), j'avais entendu parler de ce bug pour taper un certain donjon (jprefere pas le citer, ... Lire la suite
20 mai 2009 à 16:07 - Messages
"Bonjour, j'm'appelle kevin, j'ai 12 ans, je roxdupooley et chui testeur chez ankama" ....et après on se demande pourquoi ya de... Lire la suite
20 mai 2009 à 13:08 - Messages
Si tu veux monter des forgeurs, va falloir passer par la case mineur, sans quoi ca risque de chiffrer très vite.Après, un métie... Lire la suite
19 mai 2009 à 15:28 - Messages
J'ai pas encore eu le temps de tester, mais j'ai cru comrpendre que cette nouvelle fm était assez gourmande en runes. Je venais... Lire la suite
18 mai 2009 à 16:24 - Messages
Sans aller chercher trop loin (pas plus loin que mon ptit c*l de iop en fait :ange: ), je remarque avec une certaine amertume q... Lire la suite
18 mai 2009 à 10:50 - Messages
Dans le genre bug panda aussi, je rencontre presque régulièrement le suivant: quand je pousse le panda (ou qu'un mob le pousse)... Lire la suite

Jeux

    MuadDibx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MuadDibx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MuadDibx n'a publié aucune critique de jeu.