Nouvelle technique pour faire chier l'monde.

Répondre
Partager Rechercher
Bon y'a des mecs qui ont trouver un nouveau truc pour bien faire chier : ils avaient gardé des captures de bouff d'halouwine et maintenant ils sont 4 à aggro les mecs qui lancent leurs pierres en arène.

On peut pas les whois du coup, faut écrire au support qu'ils bloquent la transformation ?
Ah ces ptits marmots rageux, ya rien de plus pitoyable...

(jdis rageux, car s'ils viennent faire ca, c'est bien qu'ils ont du avoir quelquechose en travers de la gorge.... sinon, vla les ultimes sous merdes...)
Coucou,

Ou alors tu as aussi le choix, pour ne pas te faire emmerder, de tout simplement faire tes captures plus tard ? Y a des cons partout, les devs ont déjà bloqué les défis ce qui est plutôt emmerdant mais les [ Insulte que tu veux ] on encore trouvait un nouveau truc =).

Prends ton mal en patience ?...

Bon jeu,

Ano.
Ben ouais je vais prévenir le support qu'il le sache au moins.

Et puis sinon c'est pas vraiment pour moi, j'avais qu'une pierre et j'ai même drop malgré les persos en moins .

C'est juste que quand je voit tout les mecs qui se font foirer leurs capture par ces abrutis sans pouvoir rien faire ça saoule . (Y'en a qui sont en train de crever sur leurs tyns là du coup).
Citation :
Publié par Mezcal
Ce genre d'évènement c'est déjà dérouler sur Hel Munster.
Screen /whois /time , il peuvent prendre cher si j'ai bonne mémoire.
Le problème c'est qu'on peut pas les whois justement ^^.
Citation :
Publié par Alchemist
Le problème c'est qu'on peut pas les whois justement ^^.
Effectivement lourd...
Je serais pas retrouver la façon avec laquelle ils étaient arriver à faire bannir les personnes qui l'avaient fait.
Citation :
Publié par Mezcal
Effectivement lourd...
Je serais pas retrouver la façon avec laquelle ils étaient arriver à faire bannir les personnes qui l'avaient fait.
Dommage , et ouais c'est clair qu'ils sont maître dans l'art de la connerie pour penser à ça .
Si j'avais pu, j'aurait fait quelques capture de bout/tofu halouine la dernière fois.

Mais moi, ce serait plutôt pour un délire... les bouf/tofu halouine agro pas automatiquement, donc si on est pas obligé de faire chier le monde avec.
Il y a aussi un autre problème, deux abrutis dont je ne citerais pas le nom ce sont transformé en un objet volumineux devant les plots d'entré de la milice bontarienne ( pour pouvoir allé chercher les traques) et malgré plein d'essai, pour trouver de petit endroit vide pour cliqué, il y en avais aucun, merci les nouveaux dons le seul moyen de les virer de là était d'utiliser une cawote maudite mais bon à un moment y'en a ras le cul quoi
Moi perso quand j'ai ouvert mes captures d'halouines en arène, je suis rentré avec une citwouille en ensuite j'ai regardé les mecs en bouftou galérer pour essayer de se casser de bonta pour aggresser des noobs, parcequ'en fait le truc c'est qu'ils ne peuvent pas se faire aggro par les gardes.

Pour avoir déjà vécu ça, il est impossible de passer dans la zone d'aggro d'un garde quand on est bouftou, y'a un message genre "Tu ne remplis pas les caractéristiques nécessaires pour rentrer ici".

Donc obligé d'appeler un pote pour redevenir normal.
Citation :
Publié par Pastafarien
Moi perso quand j'ai ouvert mes captures d'halouines en arène, je suis rentré avec une citwouille en ensuite j'ai regardé les mecs en bouftou galérer pour essayer de se casser de bonta pour aggresser des noobs, parcequ'en fait le truc c'est qu'ils ne peuvent pas se faire aggro par les gardes.

Pour avoir déjà vécu ça, il est impossible de passer dans la zone d'aggro d'un garde quand on est bouftou, y'a un message genre "Tu ne remplis pas les caractéristiques nécessaires pour rentrer ici".

Donc obligé d'appeler un pote pour redevenir normal.
Bon à savoir pour l'année prochaine ça... j'avais pas prévu ce genre de problème... puis après faut se taper tout cania à la vitesse d'un bouftou pour réussir enfin à apercevoir Astrub...
Bah moi quand je m'en suis rendu compte j'étais content d'avoir des potes disponibles pouvant me retransformer.

Tout cania à pied déjà que c'est chiant, mais alors à la vitesse d'un bouftou...
Bah c'est les vacances scolaires en ce moment non? Il va falloir se mettre dans la tête que ce genre d'emmerde (plus d'autres bien sur, un blaireau ça ne manque jamais de ressources) va durer jusqu'à la rentrée...
Citation :
Publié par medart
bienvenu dans dofus ^^ deux persos sur dindes bouchent aussi bien les passages ...

Ah quand le mamouth comme monture .
Or lorsqu'ils sont sur une dinde il me semble que passer en créature <5 suffit.
Citation :
Publié par Cagri-tes-mimi
Or lorsqu'ils sont sur une dinde il me semble que passer en créature <5 suffit.
Pas s'ils sont moins de 5 sur la map Mais autrement oui.

Citation :
Publié par Satanik-Wolf [Ama]
Ouais mais toi tu te transformes en bouf' non ? (ne se rappelle que vaguement)
Non, tu te transformes que si tu fight un groupe de monstres d'Halouine, pas si tu perds contre les joueurs.


Mais la technique est archi connue, et hyper décriée surtout la semaine de l'Halloween.. depuis 2 ans, y'a qu'à faire une recherche sur le village pour s'en rendre compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par medart
Ah quand le mammouth comme monture .
Medart/on

Sa risque pas vu le manque de nouveauté

Medart/off


Sinon pour éviter les bouftou D'halouinne Change d'arène ou fait tes pierres plus tard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés