Jouant régulièrement avec un sadi 129 (en général PO/invoc), j'arrive assez rarement à poutrer de l'osa, surtout les full invocs.
Encore hier, un osa 11PA 4PM 2500pdv (voire 2700) m'a défoncé 2 fois de suite, sur 2 map bien différentes. J'ai testé 2 techniques sans grand résultat:
1/ En gardant le focus au maximum sur lui, j'ai reussi à lui tomber 70% de ses pdv, mais à force, les invocs etaient en surnombre et je n'ai rien pu faire à la fin du combat.
2/ En essayant de gérer un peu les invocs (debuff pm, apaisante, surpuissante au fond de la map), ca n'a pas suffit. Et l'osa a du finir avec 70% de sa vie.
Pour dire, le gars passait souvent son tour avec 6 ou 7 pa lol, tellement ca lui semblait facile...
Donc voilà, j'aimerais bien connaitre vos "trucs" pour essayer de les détroner. Autant les osa avec 3, 4 voire 5 invocs, j'arrive à peu près à les gérer, autant les full invoc, je cale.
Mieux vaut-il donc tuer certaines invocs, et en laisser d'autres en vie? le sort de leech air est-il viable si on est pas en mode full agi? faut-il focus l'osa à tout prix?
Quelques éclaircissements ou quelques pistes ne seraient pas de trop.
Merci d'avance.
|