chouque

Fil fermé
Partager Rechercher
Même 8 lvl 8x ne gèrent pas, arrête de demander l'impossible, genre une team avec 400pv chacun, gère pas Le Chouque, vous resté pas longtemps devant lui. D'ailleurs il y a le wiki pour plus d'infos.
Vous passé même pas l'avant dernière.
Blade, sram de cercle 84

edit pour en bas j'ai oublier un mot sa change tout et on dit Chouque et stop Troll
La grotte hesque est hyper simple quand même, je la gérais avec un ami feca de cercle 80, bon j'étais un iop feu de cercle 60, mais y'avait pas la vita en plus par lvl.

Suffit de rester loin, peut être attendre le cercle 60 du iop pour avoir une grosse frappe.
Le xelor servira à rien par contre.
Citation :
Publié par thepudge
Même 8 lvl 8x ne gèrent pas, arrête de demander l'impossible, genre une team avec 400pv chacun, gère Le Chouque, vous resté pas longtemps devant lui. D'ailleurs il y a le wiki pour plus d'infos.
Vous passé même pas l'avant dernière.
Bon le kikoo, stop dire n'importe quoi

Déjà les lv 8X ont plus 700-800 pdv que 400, donc sa change la donne !

Puis tu dit que c'est impossible a 6 lv 8X de géré le chouk, tu as littéralement tord ( 2 eni est conseillé tout de même ).

Enfin, en ce qui concenre l'avant dernière ( salle ? ) c'est bien simple : ce n'est pas un dj !

Olivred si tu peu trouver un 2ème eni, tu prend ton sacri, les 2 enis, tes 2 sadi ( 6eme comme tu veux ), je pense que c'est jouable ( largement ? )
Rat Blanc tu meurt à la première salle, Abra tu gère pas les dernières. Essaye Craqueleurs, Tofus, Scaras, limite gelée si vous tombé sur une seule GR, monté de quelques lvl genre tous >50 et là sa pourras passé.

edit pour en haut: j'ai oublié un mot: ils ne gèrent pas.Il me semble que tu confond Moon et Chouque....
Le Chouque, comme dit plus haut, ça ne passe, mais alors pas du tout.
Pour la grotte hesque, si vous gérez les divers mobs à côté (pour la dernière salle je parle), ça passe sans problème : À moins que cela ait changé, le magistral se rajoute des %dom (un truc dans le genre je crois), tout en s'ôtant ses PMs, donc si vous le jouer à la PO, ça passe.

Abra, chaud, chaud. RB, oublie pour l'instant.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
J'ai du soloté la derniere sale du donjon grotte hesque la semaine derniere ( pour cause de deco de mes potes ) avec une muleasagesse eca lvl 45 ( il restait que le magistral et un corailleur ) Donc oui c'est faisable , mais ne vius équipez pas full sagesse non plus.
Citation :
Publié par thepudge
Rat Blanc tu meurt à la première salle, Abra tu gère pas les dernières. Essaye Craqueleurs, Tofus, Scaras, limite gelée si vous tombé sur une seule GR, monté de quelques lvl genre tous >50 et là sa pourras passé.

edit pour en haut: j'ai oublié un mot: ils ne gèrent pas.Il me semble que tu confond Moon et Chouque....
Pour mourir RB première salle faut vraiment être daubed....
Je me permets juste un gros Lol pour les détracteurs du chouque. Et une question leur est destinée: y etes vous déjà allé avant le lvl 100, pour dire de telles conneries?

J'ai encore un screen du chouque où on était tous lvl 60 maxi (j'étais full kwak, avec mon iop). Yavait peut etre 2 enis (mais j'en serait étonné), plus un feca et aucun sacri. Et on etait bien loin de la 1.27 avec la maj de la vita...

Donc stop dire n'imp; abstenez vous, plutot que de rembarrer un valeureux guerrier qui souhaite s'offrir un petit chalenge sympa au lieux d'attendre le lvl l140 pour aller voir si c'est possible de tuer un chouque à 6.

Moi jte dis, écoute les pas, et va faire ce qui te plait. Le chouque est amplement à votre portée, avec une team un tantinet réfléchie.

Et donc pour pas finir trop en HS, jte conseillerais juste un poil plus de lvl pour ta nini, de garder ton sacri et/ou de prendre un feca (le feca est pas mal quand meme). Avec tes 4 premiers persos, déjà, tu as de bonnes bases. Reste un feca et un DD. Avec un peu de tactique, tu pourras le vaincre.

PS; un ptit conseil: sans parler du chouque, tous les pirates ne font quasiment pas de degats si tu es à leur cac. Donc tout l'monde au cac, et vous aurez aucun soucis ou presque. Yaura plus qu'à gérer le chouque.
Bon je m'excuse du up de quelques mois.

Pour raconter brièvement ma vie dofusienne, je reviens d'un AFK de... 16 mois. Jai essayé d'xp pour rattrapper un peu les membres de mon ancienne guilde (qui ont sacrement prit du galon).

Autant pour le moon ils m'aideront, autant gaspiller leurs kokoko pour un chouque qu'ils ont déja fait, je suis moins sur (en fait j'ai envie de me démerder seul).

Je joue en bi compte.

J'ai un Osa orienté multi élément level 125 (avec l'équivalence en +%domm ça me donne du 530 chance, 400 intel, 300 force, 200 agi environ, plus un bonus de 40 dom fixe. J'ai 1400 vita, +4 po mais je joue 8 pa/4 pm par contre. Sort de prédilection : Bouf, Craq, Bwork, cinglante et Corbeau. Level prochain le Hubohu et son super vol de vie (devrait faciliter les choses).

Et un énu eau/sagesse level 80. Qui doit arriver à 200 sagesse, 400 chance et 800 vita et +20 dom. Il joue lui aussi 8 pa/4pm (+ le boost de l'Osa). Il tape à la Pelle Ministère FM 80% eau.

Je connais pas le Chouque, et je sais pas trop à quoi m'attendre (un gros tapeur en zone avec des merdouilles à coté c'est ça ?).

Je cherche à savoir si j'ai une chance. J'aime les défis (Dofus est vraiment devenu trop facile), donc si vous me dites que c'est pas gagné je testerais quand même. Pas si vous me dites que je cours au suicide par contre.

Z'en pensez quoi ? Je gère très facilement un DJ canidé avec ces 2 persos (et je capture en plus), et j'ai même geré un DJ abra (juste chaud pour passer les salles en abra).
Si j'ai bonne mémoire je l'avais réussi avec ma crâ 120 et mon eca 100 assez facilement. Donc c'est sûrement faisable oui. Après ça a peut-être changé depuis que je l'ai fait. Moi je dis tente au pire... tu rates et alors ? (les kokos sont si chères ?) ^^
ben, le chouque, je l'ai reussis pas mal de fois a 6 aux lvl8X justement, il y a de ca plus de deux ans (donc des persos avec peu de vita etc).
je l'ai refait recemment plusieurs fois pour le capturer, avec deux persos lvl140, et ca passait super tranquille (et j'avais pas d'invocation ni de soin).

a mon avis, un osa lvl12X avec un peu de vita le gere facilement.
t'envoies les invocations distraire le chouque, et tu bourrines dans le tas a la frappe du crac (ou au martal), avec comme cibles prioritaires les nakunbra (les seuls monstres dangeureux, car ils peuvent monter a 300 degats en zone et a distance. ton enu peut d'ailleurs mettre sa clef reductrice sur un des deux nakunbra, ca facilitera le combat)).

le chouque en lui meme a pas mal de pv, mais n'a que deux sorts qui meritent d'etre releves:
- eventration (une case au cac, meme degats qu'un gros mulou)
- et le deuxieme sort, qui ressemble a un bon gros vomis (une case a distance, retire des pa et tape a 100. limite a un par cible je crois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés