[Bandeau Kaliptus] Remonter les jets.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà,

je connaissais très bien l'ancienne fm, mais je ne comprends rien à la nouvelle version. Je venais donc prendre des conseils pour un bandeau kaliptus:

49 agilité
11% dommages
234 vitalité
370 ini
1 po
27 sagesse
5 cc
15pp
6% neutre
+7 dommages
-4% eau
-6% terre

Le jet le plus important pour moi reste les dommages. La sagesse et l'agilité font également partie de mes priorités. Le po doit évidemment rester, et j'aimerais garder un jet potable en vita/ini/%dom. Par contre, je dois préciser que je suis sur le serveur héroïque, et que j'ai pas envie de tenter le diable et tout perdre. Je veux être sûr de ne pas devoir recraft.

Voilà, experts de la nouvelle fm, c'est à vous.
Les dommages sont plutôt lourds, ils risquent d'aller piocher dans d'autres stats, principalement PO, CC, PP, résists... à ta place, vu le jet:
- j'y toucherais pas
- je prendrais un paquet de chaque sorte de runes et je tenterais ma chance, en étant prêt à tout remonter au moindre échec/succès normal.
Perso, avec la nouvelle fm, si un jet me convient pas, je go a l'atelier, quelque soit l'item, à partir du moment où il est HL (avec pas mal de lignes de stats donc).

Il suffit d'avoir assez de runes, et ya aucun soucis.

Le tout, c'est de bien remonter tout en meme temps, et de surtout pas balancer 10 ou 20 mêmes runes à la suite.

Après, j'avoue que je préfère limite remonter un item de zero, que de partir d'un jet potable, voire bon.

Enfin, si tu tentes la fm (ce que je te conseillerais), avec une bonne grosse dose de runes de chaque qualité, et pour chaque ligne de stat, remonte bien les jets dans un ordre précis, en fonction du poids des runes. Ne voulant pas te dire de betises, j'en dirais pas plus, mais avec ca, tu arrivera quoi qu'il en soit à un bon item.

Et pour finir, un dernier point à retenir: si tu fais une pause de fm, n'équipe pas ton item, et ne l'échange pas non plus; ca annulerait les puits invisibles, ce qui te rendra la suite un peu plus relou (meme si ca restera tout a fait faisable).
Citation :
Publié par MuadDibx
Et pour finir, un dernier point à retenir: si tu fais une pause de fm, n'équipe pas ton item, et ne l'échange pas non plus; ca annulerait les puits invisibles, ce qui te rendra la suite un peu plus relou (meme si ca restera tout a fait faisable).
Je ne savais pas ça..


Sinon, quelqu'un pourrait me dire dans quel ordre le faire, et se préparer à avoir combien de runes de tout environ avant de fm?
L'ordre je peux te le dire, il faut faire du plus lourd au plus léger, donc:
- po
- cc, do, résists
- %do, ini, pp
- sagesse
- vita
- agi
Globalement c'est cet ordre que je suivrais. Attention! Vise les jets mini partout, et monte petit-à-petit; même si les runes passent, il faut peut-être changer de carac, pas attendre les échecs.
Autre point important: les runes Pa sont l'idéal pour monter jusqu'au jet maxi; en cas d'échec elles ne pompent pas trop dans les autres caracs, elles passent mieux que les normales, et elles coûtent moins cher que les Ra. Réserve tes Ra pour un éventuel overmax.
J'en ai fm un y'a pas longtemps , une horreur situ veut tout garder, j'me tapais 1ec/2..

Sinon bah comme toujours , tu garde res à 5/6 , do , en remontant les pertes à chaques fois , vita , agi , sag , %
Bonne chance à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés